| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:58:32 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Stange world d'Iron Fuckin' Maiden Ou pourquoi pas quelque chose sur acoustique vu que je m'y mets plus sérieusement ces derniers temps. Mais je sais pas quoi Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 28-10-2009 à 14:11:51 --------------- GT : Sangocid |
silga |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon en jazz, j'ai ma version de bright size life de metheny toute prête, donc on peut faire un battle dessus Message édité par captain gouyou le 28-10-2009 à 14:23:25 --------------- topic guitare |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
dioute | le jazz-fusion c'est pour les païdaï epicétou Message édité par dioute le 28-10-2009 à 15:46:54 |
yacelulo Wish you were here | Al Di Meola et jeff Beck seraient des momosexuels --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:43:32 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un peu l'idée du battle "reprise improbable" quoi. on limiterait juste à un morceau? --------------- topic guitare |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Préparez vous a un au claire de la lune version black metal alors --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Alors on va mettre les choses au clair
Message édité par colettegilbert le 28-10-2009 à 17:41:03 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
osannha afrosamba | --------------- #teamnoraj |
theredled ● REC |
Pat metheny aussi nan ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-10-2009 à 17:51:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Pour Jeff Beck, il est au moins bi Même Al di Meola Quel conformisme Message édité par theredled le 28-10-2009 à 17:54:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-10-2009 à 18:01:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au sujet de nos amis les smileys, c'était pour rire, j'espère que c'est pas mal interprété --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
yacelulo Wish you were here | C'est malin --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
osannha afrosamba | c'est dommage, c'est maintenant que c'est marrant --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, y aurait des motivés par police? je suis en train de me faire le best-of la, y a du potentiel --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | Police ? Toujours !
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens os, si t'as le temps, ca te dirait pas de faire le battle orion sur 6cordes.net? --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | C'est pas que je me dégonfle mais j'ai une rafale de taff qui s'est amoncelée donc...asap hein Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 28-10-2009 à 22:33:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | Bande de sauvages !!
duc-leto aka Duke | Moi Blackened c'est juste la rythmique. Enfin ça commence à venir, mais le triolet en partant d'un retour en plein milieu de la phrase, ça me bloque toujours un poil --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |