| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:27:25 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Y'a du lobbying qui se fait en mp, j'ai des preuves et des noms mais je ne dirai rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 30-10-2009 à 16:35:27 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
osannha afrosamba |
osannha afrosamba | Et puis comme je suis dans mike stern (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué au son que j'ai utilisé, j'ai fais un solo par dessus "à la" mike stern... Je sais pas si beaucoup trouveront ça ressemblant... --------------- #teamnoraj |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
(mais merci du conseil en tout cas Message édité par colettegilbert le 30-10-2009 à 18:35:20 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
zed[pocketsworld] | Personne n'a vraiment critiqué ton jeu pourtant, au contraire c'était même plutôt "wow ça dépote bien dans le genre |
yacelulo Wish you were here | Un vrai tube , attention , ça risque de pas plaire à tout le monde ...
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:55:33 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
theredled ● REC | Dites les gars, c'est pas que c'est pas bien ce que vous faites, mais vous savez que l'usage du Chorus est passible de quatre années de prison, sauf dérogation, depuis 17 ans maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-10-2009 à 02:02:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Toi tu ne la ramèneras quand tu te seras enregistré sur Satie |
theredled ● REC | Toi tu sais me motiver --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Très bien, le rendez-vous est pris.
|
Vieille Charrue Looser by nigt |
|
zed[pocketsworld] | Un nouveau |
theredled ● REC | Et t'as pensé quoi de la prestation de Charlie Winston cette année ? Message édité par theredled le 31-10-2009 à 02:20:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Ce que j'aimerais essayer une 12 cordes Message édité par zed[pocketsworld] le 31-10-2009 à 02:27:25 |
osannha afrosamba |
Vieille Charrue Looser by nigt | Ben au début ça fait mal au doigts, même pour quelqu'un qui joue régulièrement. Mais quand on commence a maitriser, c'est un régal!!! Message édité par Vieille Charrue le 31-10-2009 à 02:36:29 |
zed[pocketsworld] |
Pareil, le groupe en moins |
zed[pocketsworld] | C'est quoi ça "hog" ? |
theredled ● REC | Mon guitariste a une POG Sinon moi j'ai watmille pédale mais je ne joue qu'avec une, qui ne modifie même pas le son Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-10-2009 à 02:39:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
theredled ● REC |
edit: bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-10-2009 à 02:42:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Bonne nuit. Et travaille tes gymnopédies en dormant |
osannha afrosamba |
Message cité 2 fois Message édité par osannha le 31-10-2009 à 03:03:58 --------------- #teamnoraj |
zed[pocketsworld] | C'est vrai qu'on a vite fait de laisser une pédale d'effet prendre la poussière |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 31-10-2009 à 03:23:21 --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |