| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 09:26:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Sinon moi je fais le même effet freeze qu'à 7"50, avec ma pédale de loop Après c'est vrai que ça fait plein de sons, mais franchement je saurais pas trop quoi en faire de plus qu'avec un octaveur ou un micro-pog... Je veux dire, finalement c'est un peu toujours le même genre de son... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-10-2009 à 12:34:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
emppapy | Bon, trop à la bourre pour participer (et pas le niveau encore), mais je poste quand même:
Message cité 2 fois Message édité par emppapy le 31-10-2009 à 13:27:17 |
yacelulo Wish you were here |
zapan666 Tout est relatif |
en passant, le slide (au milieu environs), je ne le fais pas avec le petit doigt, car je manque de force pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 31-10-2009 à 13:31:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | http://www.youtube.com/watch?v=Bs3 [...] re=channel --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:40:17 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zed[pocketsworld] |
Ça crée un effet de chœurs autour de la voix de la chanteuse. C'est assez subtil finalement. On entend bien l'effet au début de la vidéo quand il tourne le potard pour monter le son de l'effet sur la voix initialement nue. Et si l'on branche un instrument sur l'effet, il harmonise les chœurs en fonction de ce que joue l'instrument Message édité par zed[pocketsworld] le 31-10-2009 à 13:58:14 |
emppapy |
|
ximothov |
|
emppapy | Ok merci ! Sultans of swing c'était mon 1er en fait, j'ai commencé sur ça il y a 2 semaines ( http://www.youtube.com/watch?v=OV4o8lviKG8 ). Je pense avoir progressé entre temps sur le 1er solo de Sultans mais le 2ème c'est carrément plus chaud (la vitesse !).
Message édité par emppapy le 31-10-2009 à 15:17:06 |
emppapy |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:49:45 ![]() |
zed[pocketsworld] | C'est un peu dans le même esprit que celui de Nothing Else Matters, dans le sens où c'est un bon solo pour bosser les plans de la gamme pentatonique. Mais ouais, il speed par moment |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
emppapy | Super merci à vous 2 ! Je bosse les 5 schémas penta en ce moment avec mon dvd de cours et j'ai appris en commençant l'année dernière le reste de Stairway, me manque que le solo. |
zapan666 Tout est relatif | TAGGB20 GB20: Les versions intro 1) Zed
1) bomberm4n Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 02-11-2009 à 20:15:02 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
bomberm4n grumpf ? | Euh t'es sûr de pas t'être gouré dans le classement du solo, qu'est-ce que je viens foutre en 1) (je suis sérieux, ma version est pas juste et pleine de pains comparée à d'autres) ? Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 02-11-2009 à 20:48:02 --------------- graaah ! |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
Sinon normal que t'entendes rien, au dessous de 80hz ya rien dans les harmoniques d'une guitare (c'est la fréquence de base du mi grave), ça enlève juste le bordel/bruit éventuel. P-e sur certaines attaques... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-11-2009 à 22:46:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Maverick Child in time§§ | C'est le problème avec les commentaires trop petits --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zed[pocketsworld] |
Ho, ça me va moi Message édité par zed[pocketsworld] le 02-11-2009 à 23:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |