Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°20367757
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-10-2009 à 15:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant [:haha klemton]

J'imagine qu'il faut attendre un peu.

edit : je crois que c'est bon, "publication en cours" a disparu :o

Message édité par zed[pocketsworld] le 29-10-2009 à 15:10:58
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 15:06:41  profilanswer

n°20367806
rouliano34
Posté le 29-10-2009 à 15:10:21  profilanswer

Mais qu'est ce qu'elles vont foutre sur un echaffaudage [:flu1]

n°20367813
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-10-2009 à 15:11:06  profilanswer

rouliano34 a écrit :

t'es allé regarder, hein mon cochon [:haha]

ceci dit, en coupant le son, c'est tout à fait sympathique [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 29-10-2009 à 15:12:13

---------------
topic guitare
n°20367838
rouliano34
Posté le 29-10-2009 à 15:13:35  profilanswer

captain gouyou a écrit :

t'es allé regarder, un mon cochon [:haha]

ceci dit, en coupant le son, c'est tout à fait sympathique [:cerveau love]

Mais lol, a la fin du clip y' a un gros smiley [:itm]  

Encore un coup de yacelulo [:rofl]

sinon c'est bon pour ta video, zed :jap:

n°20367845
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-10-2009 à 15:14:13  profilanswer

[:shay]

n°20367870
theredled
● REC
Posté le 29-10-2009 à 15:17:23  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Vous parlez de quoi ? [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20367900
rouliano34
Posté le 29-10-2009 à 15:19:42  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Mais lol, a la fin du clip y' a un gros smiley [:itm]  

Encore un coup de yacelulo [:rofl]

sinon c'est bon pour ta video, zed :jap:

Quel con, je croyais que c'etait la fin du clip des dolls, j'avais les deux fenetre ouvertes

golden [:flu1] pour moi  

Je fatique :o

n°20368030
rouliano34
Posté le 29-10-2009 à 15:31:03  profilanswer

theredled a écrit :

Vous parlez de quoi ? [:klemton]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] w-up_music

C'etait juste pour m'occuper pendant le chargement de la video de zed [:cosmoschtroumpf]

n°20368178
theredled
● REC
Posté le 29-10-2009 à 15:41:53  profilanswer

rouliano34 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] w-up_music

C'etait juste pour m'occuper pendant le chargement de la video de zed [:cosmoschtroumpf]

ya pas de honte :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20368637
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-10-2009 à 16:17:13  profilanswer

Je suis une flèche aujourd'hui, donc voila mon vote :

TAGGB20  

Intro :

• bomberm4n : quelques pains dans les passages délicats mais c'est bien agréable à écouter.
  • ximo : les passages en hammer-on/pull-off ne sonnent pas assez dommage. A part ça, bien :o

Classement :

1er : bomberm4n
2ème : ximothov  

Solo :

• dioute : propre et carré, mais peut être trop :D Ca manque un peu de vie, mais la technique est là.
  • zapan666 : non vraiment, pas grand chose à en dire. C'est maitrisé.
  • ximothov : bah, pareil que zapan666 :D
  • yacelulo : un peu comme dioute, propre et carré, mais ça manque un peu de fougue, et c'est un peu haché.
  • bomberm4n : des petits variations par rapport à l'originale que je trouve sympa. J'aime bien ton style décidemment, l'écoute est une fois de plus plaisante :o
  • maverick184  : bon son, bon jeu, très bon :o
  • colettegilbert : ça c'est une version survoltée :D C'est gros, ça tâche, c'est aggressif :D C'est pas trop mon style mais ça a le mérite de varier, et c'est maitrisé.
  • stupidduck : y'a de l'audace mais je n'accroche pas trop, ça manque de punch malgré tout je trouve :o
  • rouliano34 : le rythme se permet des petites variations bizarres par moment :D Avec une mise en place plus carrée et un peu plus de vibrés par exemple ça pourrait être vraiment bon :o

Classement :

1er : maverick184
2ème : bomberm4n
3ème : zapan666

Chapeau à tous, une fois de plus le niveau est très bon pour tout le monde, et ça se joue parfois à pas grand chose pour le classement :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 16:17:13  profilanswer

n°20370549
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 29-10-2009 à 18:37:51  profilanswer

Chouette je vais finir sur un podium grâce à l'intro :o

Spoiler :

[:djmb]  

Message édité par bomberm4n le 29-10-2009 à 18:42:14

---------------
graaah !
n°20370619
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-10-2009 à 18:42:43  profilanswer

Mon petit doigt me dit qu'on sera tous dans le top 3 [:jean-guitou]

n°20371078
yacelulo
Wish you were here
Posté le 29-10-2009 à 19:19:44  profilanswer

Mon vote pour ce GB 20

INTRO

bomberm4n : 2/3 petites imprécisions mais l'ensemble est sympa !

ximothov  : bien , je regrette juste une petite "mollesse" dans l'éxécution , mais sinon c'est propre .

zed  : Mis à part une toute petite accroche rythmique vers la fin , le tout est très dans l'esprit du morceau , joli . (spécial dédicace pour le smiley à la fin  ;))

SOLO

dioute : dans l'ensemble pas mal , juste au début j'ai l'impression que tu prends un micro-retard et 3/4 notes qui ne sonnent pas "juste , juste" , mais c'est bien .

zapan666  : C'est bien joué , par moment le son me fait penser à Mike Oldfield , j'aime bien  [:huit]  , en cherchant la petite bête , on trouverais 1 ou 2 trucs mais bon , on va pas la chercher  ;)

ximothov  : Pas grand-chose à dire , c'est bien fait de partout , pour pinailler je mettrais juste que ça manque d'un poil de reverb' pour éclaircir le son , ce qui rendrait l'écoute encore plus agréable , mais je pinaille ...

zed : Quelle énergie ! Une main droite très rock'n roll et une main gauche nerveuse (les vibrés ...) plus le petit plan perso intégré , c'est good  !

bomberm4n  : dommage pour les secondes 11/14 et 17/18  où tu es pas vraiment "raccord" , sinon c'était très bien :)

maverick184  : bon toucher (j'aime particulièrement ton vibrato main gauche) , tu arranges un peu à ta sauce à quelques endroits mais ça passe nickel , good job .

colettegilbert : tu la joues vraiment "heavy" (l'harmonique au début , rhaaa ...), c'est un choix , mais , pour moi , tu t'éloignes trop de l'original , mais sinon , tu sais faire sonner un solo de hard , y'a pas photo  ;)

stupidduck  : faire un truc perso , c'est bien , l'inserer nickel-chrome , c'est pas si évident , et là c'est dommage , le son est bon , tu joues comme il faut , et paf , tu laches ton plan et ne retombe pas bien sur tes pattes , je le répète , c'est dommage ... (mais je salue la performance quand-même)

rouliano34  : Bon , c'est pas nouveau , tu as tes problèmes de placement rythmique , et voilà quoi , ça plante un peu le truc ... et quelques vibrés manquent aussi ...

Donc , pour l'intro ça donne  1 : zed  
                                       2 : ximothov
                                       3 : bomberm4n

et pour le solo        1 : maverick184
                                       2 : zapan666
                                       3 : zed  

Beau battle , mais c'est vrai que c'était pas très difficile , en tout cas , bravo à tous !

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°20371123
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-10-2009 à 19:24:27  profilanswer

yacelulo a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs si tu relis, tu verras que j'avais écrit que ce smiley donne un ton "involontairement méprisant", pour souligner que sans être un effet voulu de ta part, c'est l'impression que j'avais de ce smiley. Mais moi j'ai été traumatisé dans ma petite enfance par ce smiley, c'est pour ça :o

Je l'avais pris comme ça  :jap:  

Alors , t'as essayé les 2 derniers  plug-in ? ( le grain de l'ampli est génial et la reverb' somptueuse ...)

Pas eu le temps, trop occupé à démonter la gratte, mater les sites et forums sur les constructeurs de micros artisanal (bobiné à la main). Sans oublier les nouveaux studio 17 chez Dell. Pas vu passer la journée :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20371181
yacelulo
Wish you were here
Posté le 29-10-2009 à 19:29:35  profilanswer

panchopa a écrit :

Pas eu le temps, trop occupé à démonter la gratte, mater les sites et forums sur les constructeurs de micros artisanal (bobiné à la main). Sans oublier les nouveaux studio 17 chez Dell. Pas vu passer la journée :o

... espèce de geek va ...   :D   (des micros bobinés à la main ... on aura tout vu ...  :pfff: )

---------------
n°20371232
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-10-2009 à 19:37:10  profilanswer

tu peux pas comprendre [:cend]  

c'est réservé à l'élite [:cend]  

Monsieur tout le monde se limite aux Duncan [:cend]  

Le vrai a du fait main  [:julm3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20371246
osannha
afrosamba
Posté le 29-10-2009 à 19:39:48  profilanswer

Ouais enfin les "bobinés à la main", c'est une expression, les mecs se tapent pas 10 000 tours de bobine à la main je te rassure...

---------------
#teamnoraj
n°20371541
captain go​uyou
Posté le 29-10-2009 à 20:15:20  profilanswer

osannha a écrit :

Ouais enfin les "bobinés à la main", c'est une expression, les mecs se tapent pas 10 000 tours de bobine à la main je te rassure...

exact, pour ca on a inventé les enfants chinois [:ojap]

---------------
topic guitare
n°20372748
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 29-10-2009 à 22:13:34  profilanswer

je vous déteste :o

---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com
n°20372911
osannha
afrosamba
Posté le 29-10-2009 à 22:33:15  profilanswer

C'est au bon dieu qu'il faut en vouloir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
#teamnoraj
n°20372941
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-10-2009 à 22:35:49  profilanswer

Et aux petits chinois [:ojap]

n°20372959
theredled
● REC
Posté le 29-10-2009 à 22:36:58  profilanswer

Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un titre aussi court. Ca fait joli dans les drapeaux [:implosion du tibia]

---------------
n°20378427
rouliano34
Posté le 30-10-2009 à 13:11:47  profilanswer

Hop :o  

captain gouyou a écrit :

TAGGB20

intro

bomberm4n : plutot pas mal malgré les imperfections, on sent l'effort fait sur les nuances

ximothov : bien en rythme, pas de soucis mais ca manque un peu de vie

zed : Un peu trop d'harmoniques naturelles, sinon ca reste agréable à l'ecoute :jap:

solo

dioute : Peut être l'avant dernier bend du morceau principal qui sonne pas terrible, sinon c'est plutôt propre et maitrisé

zapan666 : Pas grand chose a dire, quelques micros détails, mais j'aime pas trop ton bend du début, il manque de pêche...  

ximothov : Y'a bon :o

yacelulo : Comme dit zed, un peu trop haché par moments, même si dans l'ensemble c'est pas trop mal. On sait que la musique virile c'est pas ton univers ( [:itm] )  mais merci d'avoir joué le jeu :) (second degré toussa, hein ;) )

zed : Un jeu énergique et maitrisé, et un point de plus pour la traduction :o

bomberm4n : Un tres bon debut, dommage pour les quelques errances qui font un peu retomber le truc. Je suis sur que tu peux faire un perfect sans trop d'efforts :)

maverick184 : globalement impec. Bon perso je suis pas fan des stops au secondes 16 et 17, mais c'est vraiment pour chipoter :jap:

colettegilbert : Hell yeah :D

stupidduck : C'est bien tenté, le résultat sonne peut etre un peu brouillon, c'est dommage. M'enfin c'est bien bien quand même :)

Intro :

- Bomberman
- zed
- ximo

solo :  

- Maverick
- zed
- ximo

Message édité par rouliano34 le 30-10-2009 à 22:54:29
n°20378625
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-10-2009 à 13:33:00  profilanswer

Yep , j'aime bien le métal ! (heavy , hard , trash toussa  :o ) et Metallica en particulier (que j'ai découvert avec "Kill em' all" à l'époque  [:huit] ...) mais il est vrai que c'est pas le staÿle que je pratique le plus , la faute en partie à une gratte inadaptée , les grosses satus passent pas bien  :/

---------------
n°20378707
rouliano34
Posté le 30-10-2009 à 13:41:01  profilanswer

no remorse, seek and destroy [:sir_knumskull]

Message édité par rouliano34 le 30-10-2009 à 13:41:23
n°20378966
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-10-2009 à 14:07:26  profilanswer

J'avoue avoir un faible pour "The four Horsemen" et "Whiplash" ...  [:cerveau delight]

---------------
n°20379851
osannha
afrosamba
Posté le 30-10-2009 à 15:11:13  profilanswer

TAGGB20

Aller, zou, on vote !

GB20: Les versions  [:b x n]

intro
bomberm4n Joli effort pour le son, ça reste un peu hésitant, surtout sur la petite phrase mélodique du tout début
ximothov Bien carré sur le rythme :jap: , reste juste à bosser un peu la fluidité. Un peu de chorus/reverb/compression auraient aidé à faire passer la pilule mais les vrais hommes n'utilisent pas d'artifices pour masquer leur niveau !! :o  
zed Effectivement, dommage pour l'accordage. C'est pas pour faire le chieur, mais ça devrait être un reflexe : tu choppes ta guitare, tu testes, t'accordes ! Sinon, c'est pas mal, mais je me sens obligé de regarder le clip de lady gaga après, et je suis juste atterré par les paroles et la choré du clip (et les costumes, putain mais pourquoi ??  c'est quoi le but ??), du coup je suis de mauvaise humeur, du coup c'est toi qui paies !!.. :o  
Nan j'déconne  [:pixounet] c'est bien, ça manque juste un peu de la conviction du gars qui sait qu'il masterise trop bien cette intro mais ça va venir !  

Bon je vote pour les solos dans 5 minutes, je vais m'intoxiquer la tête avec les clips en lien sur la page de zed !!!! [:henri gaud-chiste:4]  
....
Oh my god... surtout ne jamais m'acheter de télé.... [:max evans]  
Bref....

solo
dioute TU restes un poil trop longtemps sur le bend du début, du coup le petit enchainement derrière est légèrement en retard, sinon, c'est très bien.
zapan666 Pas mal, même remarque qu'au dessus, sinon j'aime bien ton vibrato, très serré. Une petite couille à la 19', bien sinon !
ximothov Ah là le début est bon, en revanche c'est un peu moins carré après. A priori tu dois le passer sans problèmes, mais à bosser avant pour bien le connaître par coeur. Si t'as besoin de réflechir pendant un solo, c'est un peu mort...
yacelulo J'aime beaucoup le son, un peu plus sauvage que les autres, le début rends très bien du coup ! En revanche, après c'est moins fluide, ce qui est curieux car tu as la technique sans aucun doute. Et les petits bends typiquement rock entre 8' et 10' passent un peu à l'as...
zed Bien ! :jap: T'attaque bien les cordes dans l'esprit, à mes yeux, du solo. Énergique quoi ! C'est maîtrisé y'a pas à dire.
bomberm4n Alors, c'est pas mal, mais y'a un cafouillage dont tu te tires bien vers 13' / 14', sur le plan en double stop. TU le joue pas assez vite (en fait tu restes trop longtemps sur le premier 14). Et aussi, super important, la petite phrase mélodique à la fin, faut vraiment s'appliquer. Y'a pas de challenge technique, mais si ça sonne pas, ça s'entend vraiment beaucoup, contrairement aux parties ou y'a un max de notes.
maverick184 Bon la guitare est encore une poil sous mixée... Sinon, c'est bon quoi, c'est vraiment ça.
colettegilbert Quelques petits soucis de justesse, notamment sur le premier bend, et y'a pas de mots pour dire à quel point il est crucial de ne pas rater ce bend. Dans un solo, il faut moins deux notes justes : la première et la dernière. Si vous avez ça, , quoiqu'il se passe au milieu, ça peut passer, mais si vous commencez ou finissez sur une fausse note, même si le reste est parfait, c'est pas le peine, le public aura juste entendu un solo faux.
Bon sinon, c'est fait un peu à l'arrache, ça s'entend, mais ça passe.
Juste un conseil par ailleurs, et ceci dit sans aucune aggressivité ou quoique ce soit ( [:itm] ), concernant l'harmonique floydée que tu fais au début du solo, et vu que tu sembles apprécié ce genre de plan. Pense par ailleurs à ne pas le faire systématiquement, c'est ce qui peut transformer un gimmick sympa en un cliché (après t'inquiètes, je sais que c'est juste les battles, on s'en fout, mais pour tes démos par exemple).
stupidduck T'en as un peu rajouté, mais en fait j'arrive pas à savoir si c'est parce que t'es trop fort pour le solo ou pour éviter un passage qui t'es "inconfortable". Parce que bon, évidemment, t'as le niveau, mais en même temps, c'était pas super super fluide ?? [:sombrero67]  
[url=http://www.youtube.com/watch?v=2XiE-D-LsZ0]rouliano34 Tu prends un peu de retard par moment, surtout après des bends. Donc tu devrais essayer de les faire un peu plus vite et de les relâcher un peu plus tôt. C'est bien sinon.

Bon voilà, on a fait le tour.
JE vais vraiment militer pour des battle un peu plus dur parce que pour beaucoup d'entre vous, je suis pas certain que ça vous ait fait beaucoup bosser !

Bon pour qui vais-je voter?? Vous pouvez pas deviner hein ?? vous pouvez pas lire ma po-po-po-poker po-po-po-po-poker face !! (zed je te hais :o )

Alors intro
1 zed (je suis pas rancunier)
2 Ximo
3 Bomberm4n

Solo C'est chiant, le niveau est vraiment serré...
1 maverick
2 zed  
3 Dioute

Voilà !

---------------
#teamnoraj
n°20380028
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-10-2009 à 15:22:22  profilanswer

Pour l'accordage, j'ai une excuse pompeuse [:kbchris]
J'ai décidé de m'enregistrer en hâte après que gouyou ait fait le récapitulatif des participations. Malheureusement ma guitare était alors en open C, je me suis donc vite fait bien mal fait réaccordé en accordage standard, mais chacun sait que l'accordage a tendance à bouger un peu et doit ensuite être affiné dans une telle situation non ? [:kbchris] Mais le temps pressait, je ne pouvais pas me permettre de poster ma participation après un premier vote éventuel !!!!!! [:toms]

J'ai convaincu ? :o

M'enfin dans tous les cas ça m'apprendra, à faire les choses à l'arrache :o

Message édité par zed[pocketsworld] le 30-10-2009 à 15:29:51
n°20380063
osannha
afrosamba
Posté le 30-10-2009 à 15:25:09  profilanswer

Mes griefs à ton endroit sont bien plus graves !! :o  

...pa pa paparrazi...

---------------
#teamnoraj
n°20380118
captain go​uyou
Posté le 30-10-2009 à 15:28:27  profilanswer

le niveau culturel sur ce topic m'épatera toujours [:implosion du tibia]

---------------
topic guitare
n°20380218
osannha
afrosamba
Posté le 30-10-2009 à 15:33:37  profilanswer

captain gouyou a écrit :

le niveau culturel sur ce topic m'épatera toujours [:implosion du tibia]

C'est affreux quand même !! Ils mettent de la coke ou quoi dans leurs chansons ??
Putain je suis en train de bosser du jazz, des morceau que je kiffe depuis des années, et vlan ! On me fout cette merde sous le nez et j'écoute ça depuis une demie heure... :sweat:  

:lol:  

---------------
#teamnoraj
n°20380248
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-10-2009 à 15:35:42  profilanswer

M'être inscrit sur dailymotion a été une très mauvaise idée on dirait. Je m'en excuse auprès de ce topic :o

n°20380258
ximothov
Posté le 30-10-2009 à 15:36:09  profilanswer

osannha a écrit :

C'est affreux quand même !! Ils mettent de la coke ou quoi dans leurs chansons ??
Putain je suis en train de bosser du jazz, des morceau que je kiffe depuis des années, et vlan ! On me fout cette merde sous le nez et j'écoute ça depuis une demie heure... :sweat:

Pourquoi tu me dis que je reflechis pendant le solo ? :o

Et sinon les gars on vote le jeu ou les effets :o parce que j'ai plus mon pod je suis desavantagé alors :o

edit : quelle merde dailymotion quand meme, comment ca se fait qu'il y ai des trucs de lady gaga en RAPPORT avec nothing else matters :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 30-10-2009 à 15:36:51
n°20380348
osannha
afrosamba
Posté le 30-10-2009 à 15:41:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourquoi tu me dis que je reflechis pendant le solo ? :o

Et sinon les gars on vote le jeu ou les effets :o parce que j'ai plus mon pod je suis desavantagé alors :o

edit : quelle merde dailymotion quand meme, comment ca se fait qu'il y ai des trucs de lady gaga en RAPPORT avec nothing else matters :o

Juste l'impression que tu connais pas le solo par coeur par coeur et que tu réfléchis un peu pour te souvenir de ce que tu dois jouer. Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas t'offenser en sous-entendant que tu réfléchissais avec des idées et tout et tout !! [:*syl*]  
En fait, c'est flatteur parce que j'attribue les petits défauts de ton solo au fait que te ne l'as pas bien appris plutôt que de supposer que t'as du mal !! [:babou1980]  

Sinon, non, je vote pas en fonction du son, je fais des remarques dessus, mais je vote que sur la technique, sinon, mon vote pour l'intro aurait été inversé par exemple !

---------------
#teamnoraj
n°20380349
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 30-10-2009 à 15:41:53  profilanswer

Ben une fois que t'as vu que lady gaga cartonnait...... Nothing else matters quoi  [:kosmos]  

:D

---------------
GT : Sangocid
n°20380359
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-10-2009 à 15:42:17  profilanswer

ximothov a écrit :

Moi ma carte son commence à partir en vrille, du coup je me suis enregistré avec mon apn en jouant sur un ampli Ibanez 15W tout pourri :D

Heureusement que j'ai ma disto proco rat, qu'est ce que ça donnerait si je jouais avec celle de l'ampli [:totoz]

n°20380640
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-10-2009 à 16:00:06  profilanswer

osannha ---> je l'avais écrit quand j'ai posté ma participation au GB , j'aime pas ce morceau de Tallica , je l'ai jamais aimé , mais bon , un Battle c'est un battle ,peux importe le morceau ... on aurait fait the four Horsemen ça aurait pu être different ...  :D  

... je répète que je suis partant pour Do do do , Da da da de la police , en passant ...  [:huit]

---------------
n°20380971
captain go​uyou
Posté le 30-10-2009 à 16:20:13  profilanswer

donc en propal:
j'en ai viré certaines, y en a trop...

Mary had a little lamb de SRV
Parisienne Walkaways de Gary Moore
sultans of swing de Dire Straits
More than words d'Extreme
Simple man de Skynyrd
Strange world d'Iron Maiden
Au clair de la lune ([:pingouino])
dee doo doo doo de Police
Since I've been loving you de Led Zep

je lance le vote? encore une?

---------------
topic guitare
n°20380992
theredled
● REC
Posté le 30-10-2009 à 16:21:39  profilanswer

Parisienne Walkaways, mais juste le feedback.

Message édité par theredled le 30-10-2009 à 16:21:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)