| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:25:40 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov |
ma version pour l'instant edit : j'ai réécouté c'est quand meme pas mal ton truc Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 06-10-2009 à 13:40:15 |
dioute |
|
dioute |
|
dioute |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, retrouvé une version de l'intro enregistrée en mars 2007: pour les fous, j'en ai une où je chante par dessus j'avais aussi enregistré le solo, pas dit que je l'ai récupérée après mon crash de disque Message édité par captain gouyou le 06-10-2009 à 14:36:47 --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2009 à 14:46:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:44:48 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
theredled ● REC |
J'aime bien enculer les mouches dans ce domaine-là, parce que la façon dont les guitaristes arrivent à parler des shredders dans toutes leurs conversations (en bien ou en mal) me fascine, alors qu'ils représentent 0.2% de la production musicale mondiale Message édité par theredled le 06-10-2009 à 16:10:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
Perso Vai ne me déplait pas |
zed[pocketsworld] | Sinon j'aime bien Buckethead |
theredled ● REC |
Quoique à force de jouer plein de notes, ya des shredders qui arrivent à sortir ponctuellement des petits sons intéressants (caché au milieu d'un océan de mauvais goût évidemment) Message édité par theredled le 06-10-2009 à 16:25:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | Hé , les filles , y'a un endroit pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
sordesh Dans Ta Chambre |
yacelulo Wish you were here | ... au risque de me répéter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
kao98 ... | Mais sinon, squi vos guitaristes virtuoses préférés ?
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-10-2009 à 16:53:13 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dioute |
|
panchopa le lama de Lima | Paco de Lucia --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Tu n'aimes pas les virtuoses, va poster ailleurs! Et je dis pas ça méchamment, c'est le principe d'un forum c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-10-2009 à 18:32:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | TAGGB20
Message édité par yacelulo le 06-10-2009 à 21:23:56 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 06-10-2009 à 21:23:41 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dioute | aller ma 2e version du solo : |
dioute |
|
duc-leto aka Duke | Arrête de trembler des jambes plz, ça me stresse et je fais pareil maintenant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.youtube.com/watch?v=AbndgwfG22k
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-10-2009 à 22:58:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'es un vieux, que veux tu Message édité par captain gouyou le 07-10-2009 à 00:22:13 --------------- topic guitare |
dioute |
|
zed[pocketsworld] | Ma possible participation au prochain battle (pour le solo) : http://www.dailymotion.com/video/x [...] lse-matter Je ne suis pas totalement satisfait, mais je ne sais pas si j'aurais envie de m'y remettre d'ici la date butoir Message cité 2 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 07-10-2009 à 20:11:49 |
bomberm4n grumpf ? | Moi aussi faute de mieux pour l'instant et en attendant que mon ptit doigt (que j'utilise jamais) s'endurcisse au bout --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |