| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:18:49 ![]() ![]() |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zed[pocketsworld] |
Merci
Je ne sais pas si tu parles notamment des miens, en tout cas fins oui mais longs non, pas vraiment
J'ai du faire 10-15 prises d'affilé, arrive un moment ou il faut se détendre entre deux
Ouais, ce vieux slide de merde me blase bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zed[pocketsworld] | Ca vous dit que l'on se compare la taille de nos doigts ? Ça restera entre nous |
zed[pocketsworld] | Ce que c'est excitant de faire ça entre garçons.
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:47:55 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
StefSamy VC FTW |
zapan666 Tout est relatif | Bon, cette fois, je crois que je tiens le bon bout --------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une quantité de modes qui fait peur, visualisables sur le manche. pancho, si avec ca t'arrives pas à sortir de la penta Message cité 5 fois Message édité par captain gouyou le 09-10-2009 à 11:37:28 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
j'ai jamais trouvé une collection de plans sur la penta sur le net, alors que ca pourrait être très utile. ah autre chose, le plus important: tu vas faire de la merde au début, mais tu DOIS passer par la. il faut te lancer, ca sera mauvais au début, c'est normal. J'ai l'impression que les gens qui ont peur de l'impro pensent qu'ils leur manque un truc secret, mais on peut faire de l'impro avec 4 notes. tu sais jouer 4 notes? tu peux faire de l'impro Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 09-10-2009 à 11:58:42 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rafawel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu choisis un mode, et tu vois sur le manche quelles notes appartiennent au dit mode. les nombres te permettent de savoir quelle note c'est: "3" veut dire que c'est la tierce par exemple. Message édité par captain gouyou le 09-10-2009 à 14:33:58 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
lorill |
|
osannha afrosamba | --------------- #teamnoraj |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... | Moi, les placements rythmiques, ça me fait tout de suite tiquer. Attention : je ne suis pas, moi même, irréprochable ! Loin de là, j'en suis conscience !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-10-2009 à 18:45:08 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bomberm4n grumpf ? | Bon voilà ma version de l'intro pour le battle --------------- graaah ! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Voici ma participation (solo trouvé a l'oreille , donc c'est pas exactement le même mais bon --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
StefSamy VC FTW |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |