| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:22:48 ![]() ![]() |
theredled ● REC | En même temps, si certains pouvait se taper la méthode à Dadi plutot que les solos de Dream Theater ce serait pas plus mal et ils auraient une technique bien plus utile --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | Très juste --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | 10 ans de cours pour moi aussi.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
NODeath | Dites petite question de noob, ça signifie quoi la queue de la note ? je vois que sur plusieurs tablatures il y en a qui sont vers le haut d'autres vers le bas, et quand on a 2 demi croche ensemble doit on les jouer en aller retour ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:31:24 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Faut que le tabber soit zélé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 20:53:16 ![]() Oké merci |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 00:30:47 ![]() Cassez vous les noobs, ici on shred. Demain rentrée musicale, j'ai rien foutu de l'été |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ceux qui voulaient poster une participation au gb, c'est toujours d'actu? avant la fin de la semaine? --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 10:42:36 ![]()
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
panchopa le lama de Lima | Pareil, another brick attendra Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-09-2009 à 12:04:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
StefSamy VC FTW | Bon je participe pas au GB mais je me suis quand même mis dans le solo et par la même occasion, dans le même genre plutôt facile et court avec quelques beaux bends, je me fais le solo de Mother du même album Message édité par StefSamy le 25-09-2009 à 00:03:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Pour ceux qui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | TAGGB19 http://www.supload.com/listen?s=jzJyVK Message édité par Kronos66 le 26-09-2009 à 01:38:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, on arrete le GB19, je fais un récap dans la journée --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Je verrais bien un petit SRV , mary had a little lamb , intro , pour tous , et solo , pour les plus affûtés --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
coxi9 |
Heu le solo Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 28-09-2009 à 14:07:33 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB19 GB19: Les Versions comfortably another brick
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 12-10-2009 à 10:01:36 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tu as refais, c'est plus doux qu'avant Message édité par panchopa le 28-09-2009 à 19:19:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |