| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:04:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Ras le bol de youtube, tu mattes les techniques, c'est super simple en regardant, mais alors quand vient l'application --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | On vote entre another brick, little wing et simple man ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | another brick _o/ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | _another brick
anordem | Dans les classiques, ça serait bien un Maiden aussi, histoire de déstresser les avant-bras. |
yacelulo Wish you were here | Si on fait "another brick" , ça sera que le solo ? (passque le reste ...) |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:36:24 ![]() ![]() |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
osannha afrosamba |
Donc mon classement Sinon, juste pour dire, j'apprécie beaucoup les remarques positives que vous faites sur mes participations, bien que la plupart du temps elles ne le méritent pas, mais sur ce solo, franchement, à part le fait qu'il y a des plans "qui vont vite", y'a vraiment pas grand chose, donc n'hésitez pas à critiquer, je suis pas du genre à me vexer !! Message cité 2 fois Message édité par osannha le 01-09-2009 à 23:25:32 --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, pour le pink floyd, vous voulez pas faire autre chose qu'another brick? je pense à la bonne santé de vos cordes, parce que 2tons et demi le bend, c'est fun une fois, mais après on espère qu'on en rencontrera plus jamais --------------- topic guitare |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:12:27 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
godbout Génial. | Je suis pour Pink Floyd Message édité par godbout le 02-09-2009 à 07:12:46 |
yacelulo Wish you were here |
|
yacelulo Wish you were here | T'as raison , je viens de verifier , ça dépasse carrément la minute ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
zed[pocketsworld] |
De mémoire le premier fera mieux l'affaire que le second niveau durée, et est plus accessible techniquement pour contenter le plus de monde ouais |
gooopil pfiew |
|
zed[pocketsworld] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila, votez --------------- topic guitare |
|
mikekine |
zapan666 Tout est relatif |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 vote pour le 4 Message édité par captain gouyou le 02-09-2009 à 14:00:23 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tant qu'y'a d'la braise c'est pas fini --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Merde, j'ai juste lu "obiwan" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je l'ai mis pour déconner, mais si vous voulez vraimenr faire le plus mauvais battle jamais organisé sur internet, suffit de demander Message édité par captain gouyou le 02-09-2009 à 15:30:52 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ou alors on organise un "shameless battle"? --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais ca c'est un battle reprise improbable, plus grand chose à voir avec un hommage à René --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |