| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:01:32 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Hommage aux musclés
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | J'avais déjà posté une reprise de Magnum version jazzy je crois, je pense avoir le potentiel pour remporter ce battle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je craque, je rajoute au sondage, on peut pas passer à coté d'idées aussi brillantes edit: voila, merci de revoter donc Message édité par captain gouyou le 02-09-2009 à 16:42:39 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | par contre, pour adapter ca à la guitare, va falloir se creuser les méninges --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Je viens de voter shameless, mais en fait little wing faudrait vraiment que je la fasse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:07:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et faut pas hésiter à proposer un morceau qui est passé à la trappe la fois précédente, moi j'y pense pas parce que j'ai un cerveau en yoghourt, mais vous, non --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?v=f5Kj2gAhA0Q --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Vous remarquerez à ce sujet qu'il est beaucoup plus facile de transformer un morceau "gentil", en tuerie trash , que l'inverse ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a bien rodrigo et gabriella, ou apocalyptica, mais sans les guitares ou sinon, dans le genre vraiment improbable, van canto, groupe allemand qui fait du metal a cappella Message édité par captain gouyou le 02-09-2009 à 18:42:50 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | battery est énorme |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et non, juste une batterie, aucune guitare, c'est vraiment fort
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Autant pour moi , j'avais cru entendre une gratte en rythmique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Je crains pas grand chose, le gosse devrait pas arriver avant février --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | A voté simple man --------------- GT : Sangocid |
rouliano34 |
kao98 ... | Les deux existent : "Voodoo chile", et "Voodoo Child (Slight Return)". Celle avec la wah-wah au début, c'est voodoo child.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 03-09-2009 à 13:07:03 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je laisse tourner le sondage jusquà ce soir. papy gilmour tient bon pour l'instant --------------- topic guitare |
kao98 ... | Dommage. Pour une fois que j'avais mes chances avec Little wing --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est du bottleneck au niveau de la 40e case high hopes mais sinon, oui, il est excellent. Message édité par captain gouyou le 03-09-2009 à 13:20:32 --------------- topic guitare |
|
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 03-09-2009 à 13:35:03 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 03-09-2009 à 13:39:35 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
yacelulo Wish you were here | Yep ! j'aurais un moyen de comparaison pour la mienne comme ça ... |
kao98 ... | Bon, suis pas super content de moi, mais si on y réfléchit, sans BT, à l'arrache, après presque 3 semaines sans pouvoir jouer de gratte et en ayant encore un peu de mal, c'est pas trop mal.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 03-09-2009 à 15:56:14 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Simple man n'a pas de succès c'est dommage, il est plus accessible que les autres --------------- GT : Sangocid |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=g_V [...] annel_page Ma version du solo de comfortably faites il y a un petit moment, va falloir que je m'y remette pour le GB Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 03-09-2009 à 18:15:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo |
panchopa le lama de Lima | je préfère ma version de samba pa ti à la tienne, mais ton confortably déchirre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |