| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 10:46:25 ![]() ![]() |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 09-03-2009 à 13:28:00 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 09-03-2009 à 13:39:30 --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
younga |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un peu mon sentiment donc: en payant, t'as un truc un peu plus structuré, mais le contenu est trouvable ailleurs. en revanche, ca peut motiver. Message édité par captain gouyou le 09-03-2009 à 14:04:26 --------------- topic guitare |
ezzz 23 |
J'ai été abonné 12 mois. Bah je ne suis plus jamais retourné sur leur site après 3 semaines et la première parution de leur pseudo magazine Surtout qu'au début quand tu t'abonnes, tu crois que tu vas pouvoir accéder à plein de contenu. Bah en fait, que dalle. T'as le droit qu'aux futures leçons qui vont sortir à chaque fin de mois. Alors depuis y a eu des promos sur l'accès aux archives mais quand tu viens de faire chauffer ta CB, ça fait un peu mal au cul Message édité par ezzz le 09-03-2009 à 14:07:50 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 09:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 17:09:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 17:09:46 ![]() gratos svp |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-03-2009 à 14:27:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est pas comme si ça faisait 20 fois qu'il t'était répété sur tous les tons que c'était (entre autres...) une contrainte modotariale, que ça n'était pas juste pour emmerder Ximothov-qui-ne-veut-pas-se-faire-chier. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2009 à 14:31:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
|
dioute |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai donné les passages de la chanson pour que ca fasse 50 secondes, comment t'as fait ton coup --------------- topic guitare |
ximothov |
|
dioute |
|
ximothov |
Mais je vais faire ca pour le fade out Juste que encore une fois j'aime pas du tout le ton de LEG9 m'enfin ... Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-03-2009 à 14:40:37 |
zapan666 Tout est relatif |
Leg9 Fire walk with me |
Je fais ça à tout le monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
Ill Nino Love | Au fait, vous jouez tous au médiator ici?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kao98 ... | Moi, perso, tout au médiator sauf quelques morceaux qui nécessite les doits (genre des arpèges chiantes ou autre).
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 11-03-2009 à 15:16:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la loi est très floue dans le domaine. effectivement, au pied de la lettre, toute reproduction d'une oeuvre sous copyright c'est illégal. si vraiment vous supportez pas cette limite de 50 secondes, qui revient régulièrement sur la table, on peut arreter les battles et reprendre le topic comme avant hein. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-03-2009 à 18:19:34 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ximothov | Ils censurent pas trop sur youtube quand meme ca va, |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 11-03-2009 à 18:43:47 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |