| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:32:12 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on avait déjà fait battle compo, mais si y a des motivés on peut le refaire.
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 11:52:28 ![]() T'es fou, je pensais à 1 minute, voire 1'30. |
bluebear | Vous auriez des bouquins/methodes à conseiller pour debutant ? |
duc-leto aka Duke | Pour faire une compo, il faudrait déjà qu'on sache tous comment faire un multi-pistes histoire de pouvoir caler une petite batterie minable, mais surtout de pouvoir faire une piste rythmique et une piste solo --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 14:04:45 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Leg9 Fire walk with me | Il y a quoi comme bàr pas compliquée, genre bien neuneu-proof ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:20:08 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | boite à roues ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 15:33:12 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 18:51:06 ![]() Je ne sais pas si on peut appeler ça une boîte à rythme, mais à un moment j'avais un trouvé un soft simple qui faisait metronome + beat avec possibilité de choisir le nombre de beats par mesure, etc...mais bon, en super simple, c'était même pas un bruit de batterie le truc. |
patatalo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas dégueu du tout Message édité par captain gouyou le 13-02-2009 à 19:47:48 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 19:50:43 ![]() Ouais j'aimeuh bien le morceau de monsieur. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 19:58:00 ![]() |
mikekine |
kao98 ... | Une compo, ça m'aurait bien plus, mais j'ai pas le temps. Je compose déjà pas mal pour le groupe, du coup, pas le temps pour une compo "perso" pour un GB. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 22:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 22:49:53 ![]() Ou apprends tes gammes |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 22:50:59 ![]() Putain ils me soulent les gars qui stoppent la gratte des qu'ils trouvent une meuf, bande de tappettes |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ça donne ça test.ogg - 0.25MB
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 22:53:59 ![]() Tab ou partoche stp |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 13-02-2009 à 22:55:42 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikekine | Z'aviez déjà vu ceci : http://www.youtube.com/watch?v=vOAY-zURlGA
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:08:59 ![]()
J'ai rien compris, c'est pas sous titré
mais grave, je pige pas pourquoi ils jouent alors ? manque affectif ?
|
panchopa le lama de Lima |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 15-02-2009 à 14:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |