| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:05:10 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bomberm4n grumpf ? | Le début de The Wind Cries Mary - J. Hendrix pour le GB Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 17-02-2009 à 19:31:29 --------------- graaah ! |
kao98 ... | Pourquoi pas. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cemetary gates
--------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:12:13 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | j'aurais bien vu un |
Leg9 Fire walk with me | Hole Hearted... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pour confirmer mon sentiment basé sur un souvenir diffus, je viens de la ré-écouter Message édité par Leg9 le 17-02-2009 à 20:23:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
duc-leto aka Duke | Euh sinon quelqu'un a déjà essayé "Disposable Heroes" de Metallica ? Vraiment c'est une rythmique de barbare, je tiens à peine 1:30, mon poignet se crispe et je n'arrive plus à garder la cadence --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with me |
Tu l'as réécoutée recemment ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2009 à 20:25:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
je la jouais sincèrement je l'avais bossée car ca impressionnait, mais c'est quand meme accessible. décompose, et essaye au ralenti, c'est pas insurmontable Message édité par san marco le 17-02-2009 à 20:28:28 |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me | Je viens de charger le powertab, en me disant "Bon, t'es pas plus con qu'un autre, regarde avant de parler...".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'une manière générale, le père nuno c'est pas battle compliant --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Celle là autant que je me souvienne, c'est le rythme qui est ultra chaud à chopper --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petit essai.. ca fait 1h que je suis dessus, mais surtout 30mn que je bataille à essayer de faire sonner l'electrique... m'enfin faudrait que je m'achete un micro pour enregistrer mon accoustique merdique que je dois dépoussiérer avec un peu de boulot ca devrait passer, (et plus de décontraction) EDIT : arrrgl me suis trompé de corde à vide à la fin .... joué un sol au lieu d'un ré... mal visé ma corde Message cité 1 fois Message édité par san marco le 17-02-2009 à 23:08:18 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
san marco tune up - turn loud | bon bah une soirée pour sortir ça :
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
san marco tune up - turn loud | a voté :
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 18-02-2009 à 13:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 13:53:50 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je parlais du sondage du topic --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 14:38:48 ![]() A voté par procuration |
san marco tune up - turn loud | correctif : c'est cemetery gate .. (sans 'a' ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |