| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:06:07 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce que j'entends perso:
--------------- topic guitare |
cguignol c'est toi, satan? | Oh putain, hier soir je me suis senti progresser --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 08:00:16 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
patatalo |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 09:27:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 09:27:58 |
lorill |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lorill |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-02-2009 à 10:07:05 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lorill | ben soit il ne commence pas en même temps que la lecture du morceau, soit ils ne sont pas au même tempo, soit je ne comprends toujours pas. Et vu que je pense que tu utilises le métronome intégré a gp, les points du dessus sont forcément invalides. Sur ta partoche, tu vois bien ou doivent tomber les pulsations (les tac) ? Edit: je viens de voir un screenshot, il ne sait battre que a la noire, donc tu peux aussi avoir le soucis d'un morceau compté a la noire pointée (genre un 6/8). Mais enfin, j'ai quand même du mal a voir comment il peut se décaler, et la, sans le voir en vrai... Message cité 1 fois Message édité par lorill le 13-02-2009 à 10:13:06 |
Rober_le_Perver |
lorill |
|
Rober_le_Perver |
lorill | Un peu de lecture te fera du bien :
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | d'ailleurs étant noob, je ne comprends pas les divisions de temps sur la 2e et la derniere mesure Message édité par san marco le 13-02-2009 à 10:31:57 |
lorill | Encore mieux (mais en anglais) : http://www.teoria.com/tutorials/reading/intro.htm
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Rober_le_Perver |
|
lorill | (par contre, avec un métronome externe, tu vas avoir du mal a le synchroniser avec GP, ou alors j'ai rien compris a ce que tu essayes de faire) |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
je preferais largement jouer par dessus le morceau.
Message édité par san marco le 13-02-2009 à 10:53:00 |
Rober_le_Perver |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as des morceaux techniquements difficiles où il est sympa de jouer plus lentement que l'originale... et en ralentissant un mp3 le résultat c'est pas trop ca --------------- topic guitare |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 11:28:15 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |