| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:53:57 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens oui. tant pis, maintenant que c'est lancé, j'assume ma fôte et je laisse --------------- topic guitare |
ximothov |
ximothov |
|
ximothov | Je propose d'enlever les backtrack et de mettre nazztazz en reference, franchement ca sert à rien tu sors des trucs parfaits a chaque fois |
san marco tune up - turn loud |
|
ximothov |
|
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:44:09 ![]() ![]() |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
|
osannha afrosamba |
|
stupidduck | voted ! cemetary gates, of course Message édité par stupidduck le 18-02-2009 à 20:48:36 |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai voté pour gary moore et ses bends de oufs , faut que je les travaille ça tombe bien --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je viens d'écouter attentivement le solo. j'ai plus de chances de me faire violer par 50 étudiantes allemandes bourrées que de le passer correctement sous 15 jours. --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | puré, merde, je connais pas du tout pantera |
duc-leto aka Duke | Pas connaitre Pantera ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 18-02-2009 à 21:25:38 |
|
osannha afrosamba |
|
sebmagicmoi seb ? | Mon vote de noob Bomberman : Accords en rythme, et sinon t essaye d allez trop vite sur les parties "solo"/pulling off patatalo : Une des meilleurs versions, surement parce que acoustique ! prostaff : ( commentaire volé a san marco ) : rythme correct , (son) trop synthétique. Ca rendrais beaucoup mieux en accoustique sanmarco : en rythme, le bend est trop timide, t'aurais du jouer au médiator et pas avec les doigts. ximothov : son trop etouffé, enfin comme tous le monde l a dis c est les palm mute suprememaxpayne : aie le son métallique nazztazz : ca aurait été réalisé en acoustique ca aurait été parfait kao98 : la meme un peu plus propre et avec les cordes graves un peu moins tenu ca devrais rendre coxi9 : tu aurais pas du mettre de BT, comme ca tu aurais pas été décalé ! sebmagicmoi : Apres avoir écouté toutes les autres, j me dis que j aurais du faire cette remonté de note au début sur la corde E ... zapan666 : du travail a faire sur le rythme, sinon j aime bien !
1/patatalo
Ma fin ne met pas tous le monde d'accord Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 18-02-2009 à 22:03:50 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sordesh Dans Ta Chambre |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
kao98 ... | Je rappelle en ce qui me concerne que
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 18-02-2009 à 22:37:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 18-02-2009 à 22:56:55 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |