| |||||
| Auteur |  Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 18-02-2009 à 15:53:57   ![]() ![]()  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens oui. tant pis, maintenant que c'est lancé, j'assume ma fôte et je laisse  --------------- topic guitare  | 
ximothov  | 
ximothov  | 

| 
ximothov  | Je propose d'enlever les backtrack et de mettre nazztazz en reference, franchement ca sert à rien tu sors des trucs parfaits a chaque fois   | 
san marco tune up - turn loud | 

| 
ximothov  | 

| 

| 
kao98 ... | 

--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
Publicité  | Posté le 18-02-2009 à 17:44:09   ![]() ![]()  | 

| 
ximothov  | 

| 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 

--------------- topic guitare  | 

ximothov  | 

| 

| 
osannha afrosamba | 

| 

stupidduck  | voted ! cemetary gates, of course  Message édité par stupidduck le 18-02-2009 à 20:48:36  | 
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai voté pour gary moore et ses bends de oufs , faut que je les travaille ça tombe bien  --------------- GT : Sangocid  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je viens d'écouter attentivement le solo. j'ai plus de chances de me faire violer par 50 étudiantes allemandes bourrées que de le passer correctement sous 15 jours. --------------- topic guitare  | 
san marco tune up - turn loud | puré, merde, je connais pas du tout pantera   | 
duc-leto aka Duke | Pas connaitre Pantera ...   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
osannha afrosamba | 

Message édité par osannha le 18-02-2009 à 21:25:38  | 

| 
osannha afrosamba | 

| 
sebmagicmoi seb ? | Mon vote de noob  Bomberman : Accords en rythme, et sinon t essaye d allez trop vite sur les parties "solo"/pulling off patatalo : Une des meilleurs versions, surement parce que acoustique !  prostaff : ( commentaire volé a san marco ) : rythme correct , (son) trop synthétique. Ca rendrais  beaucoup mieux en accoustique  sanmarco : en rythme, le bend est trop timide, t'aurais du jouer au médiator et pas avec les doigts.  ximothov : son trop etouffé, enfin comme tous le monde l a dis c est les palm mute suprememaxpayne : aie le son métallique  nazztazz : ca aurait été réalisé en acoustique ca aurait été parfait   kao98 : la meme un peu plus propre et avec les cordes graves un peu moins tenu ca devrais rendre coxi9 : tu aurais pas du mettre de BT, comme ca tu aurais pas été décalé !  sebmagicmoi : Apres avoir écouté toutes les autres, j me dis que j aurais du faire cette remonté de note au début sur la corde E ... zapan666 : du travail a faire sur le rythme, sinon j aime bien ! 
 1/patatalo 

Ma fin ne met pas tous le monde d'accord  Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 18-02-2009 à 22:03:50 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter !  | 
duc-leto aka Duke | 
 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
sordesh Dans Ta Chambre | 
kao98 ... | 

--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 

| 
kao98 ... | Je rappelle en ce qui me concerne que
 Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 18-02-2009 à 22:37:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
sebmagicmoi seb ? | 

--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter !  | 
sebmagicmoi seb ? | 

--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter !  | 
kao98 ... | 

Message édité par kao98 le 18-02-2009 à 22:56:55 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |