| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 19:29:38 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
ximothov | Je crois que j'ai aucun talent musical |
Leg9 Fire walk with me |
Wock 'n woll...
Bof.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
san marco tune up - turn loud | bon parce qu'il faut bien poster un truc pour le GB 14
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 07-02-2009 à 07:54:16 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 16:28:36 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-02-2009 à 18:33:14 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai l'impression que y a pas beaucoup de partcipations --------------- topic guitare |
coxi9 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo | J'aimerais bien me ré-enregistrer pour SHA parce que ma version microcaca est pouravsky Message édité par patatalo le 08-02-2009 à 22:17:00 --------------- Twentythreeftwo |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Leg9 Fire walk with me | Quand ça sera propre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
suprememaxpayne Testing spirit | enregistrement en cours --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | ma participation : http://www.zshare.net/audio/55336895b4b29c51/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
younga | bon je sais pas si l'enregistrement est potable...mais de toutes manières, dès que j'appuie sur "rec" c'est une pluie de paings qui tombe Message cité 1 fois Message édité par younga le 09-02-2009 à 16:01:15 |
suprememaxpayne Testing spirit | je retire ma participation --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
duc-leto aka Duke | Ca fait headbanger Linkin ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kao98 ... | Ok. Suis rassuré.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-02-2009 à 21:07:25 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
duc-leto aka Duke | Bah franchement chapeau. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tant que c'est argumenté, ça me va --------------- topic guitare |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 07:19:07 ![]()
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |