| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:58:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:58:48 ![]() ![]() |
bluebear |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:02:30 ![]()
|
bluebear | hound_dog-bluebear.MP3 - 0.27MB
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca me semble être un simple problème de synchronisation des 2 mains, une des principales difficultés quand on va vite. bah d'autre solution que de bosser au métronome --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | généralement quand on est pas fluide c'est qu'on est crispé, oui. après c'est souvent parce qu'on ne maitrise pas à cette vitesse et qu'on essaie de forcer. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon rien à voir, mais je me suis retenté le riff d'intro de take the time, je galérais pour le faire correctement y a 2 ans, et ça passe quasi nickel à tempo. ça fait bien plaisir --------------- topic guitare |
bluebear |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:36:52 ![]() ![]() |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Purée j'en chie grave pour chanter sur Imagine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Maverick Child in time§§ | Tain, je peux plus jouer à cause d'ampoules aux mains. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 00:45:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 00:45:32 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ANViL yep...definitely ♫ | Hey all --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:51:26 ![]() Sur youtube cherche Andy Mc Kee, quelques morceaux d'un noob, assez sympa.
|
ANViL yep...definitely ♫ | Pour réduire la portée stylistique, disons que je cherches des morceaux dans la veine du genre Clapton, JJ cale, Robert Johnson, Stephan Grossman.
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluebear | Dans la série bobos de guitariste, il m'est arrivé d'emporter une corde (souvent la chanterelle) avec ma gourmette mais droite. Je peut vous dire que ça claque comme un coup de fouet. J'ai eu une marque sur le dessus de mes doigts gauche pendant un moment |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- topic guitare |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:23:29 ![]() |
bluebear |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y en a qui possèdent un VOX Amplug ici ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Leg9 Fire walk with me | Oui, j'ai le "AC30".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
younga | tiens j'ai découvert (grâce à guitarist acoustic) un gratteux Message cité 2 fois Message édité par younga le 07-02-2009 à 08:15:35 |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leg9 Fire walk with me |
Ravi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov | Quelqu'un a un BT de sweet home alabama svp ? edit :c 'est bon found Message édité par ximothov le 06-02-2009 à 19:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |