| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:20:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Patience. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je le tiens à 3 doigts, perso... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
je le tiens à 2 doigts, mais très incliné.... la pointe n'est pas perpendiculaire aux cordes. le médiator très incliné, ca permet d'avoir un aller-retour plus 'lié' et surtout en inclinant legerement le mouvement d'aller etouffer ou chercher une armonique. aujourd'hui j'y arrive plus trop naturellement à cause de mon pouce qui me permet pas de varier ma prise de médiator
Message édité par san marco le 04-02-2009 à 10:56:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avoue que j'ai aussi du mal avec la prise du médiator. Perso j'aurais plus tendance à le pincer entre le pouce et l'index, comme pour ramasser une pincée de quelque chose. Mais c'est pas terrible non plus apparemment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je vais me faire tomber dessus mais : fais comme cela te semble le plus naturel. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:02:21 ![]() ![]() |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a un riff de ron thal sur sweepyto la dessus: c'est proprement infaisable. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-02-2009 à 12:08:12 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 12:55:04 ![]() materai ce soir, filtre au boulot. |
TiPoussin Angel of Deth |
Message cité 3 fois Message édité par TiPoussin le 04-02-2009 à 14:28:40 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:31:38 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | La pratique de la guitare n'est pas un art martial. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nimrod_182 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:38:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Non non pas du tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
nimrod_182 |
|
san marco tune up - turn loud | ouais enfin pour moi du moment que je peux faire de l'aller-retour sans que ca accroche, et que je peux sortir des harmonique ca me va hein...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah je pense justement que c'est un aspect sous-estimé, un vrai bon picking on met des années à l'acquérir si on s'y prend mal. Ney Mello y a meme consacré un DVD pédagogique, juste pour un petit mouvement de la main droite tenant une espèce de triangle --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:58:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |