| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
coxi9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:28:06 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Sweat home je suis pour, mais ça va pas être facile --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:46:15 ![]() Ils fournissent des doigts de rechange pour le solo? Je vais avoir des durillons jusqu'à la 3ème phalange avec tous ces bends. |
ximothov |
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=M6J9sd6S1SQ Commentaire welcome comme d'hab edit : ouais en fait j'ai meme raté le solo Message édité par ximothov le 19-01-2009 à 21:33:57 |
duc-leto aka Duke | T'es un peu lent sur les cadences du riff j'ai l'impression, et pis c'est énorme comment sur le 1er couplet t'arrives à la bourre, et qu'au 2nd couplet tu y vas en avance --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
san marco tune up - turn loud | vosu arrivez à choper le backing sweet home alabama sur guitarbt ?? ca me refout à la page d'accueil à chaque fois |
ximothov |
Message édité par ximothov le 19-01-2009 à 21:39:35 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:47:46 ![]() ![]() |
jimi1664 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-01-2009 à 22:42:02 |
san marco tune up - turn loud | bon bon bon ... pas marrant les GB ... |
san marco tune up - turn loud | au fait ? il se joue bien sans médiator ce morceau ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:12:12 ![]()
|
jimi1664 |
|
san marco tune up - turn loud |
erf, je l'ai jamais bossé au mediator Message édité par san marco le 19-01-2009 à 23:21:20 |
mon son est quand meme etouffé à cause de mes reglages.. mais ca donne ça sans médiator (pas eu le temps de vraiment bosser le morceau, tempo rapide juste pour démo) sweet home alabama.mp3 - 0.67MB Message édité par san marco le 19-01-2009 à 23:33:04 |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 19-01-2009 à 23:52:41 |
Maverick Child in time§§ | Ma Gibson sur Guitar Rig --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 07:11:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:08:26 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 11:33:56 ![]()
|
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est quelque chose qui m'épate. dans tous les domaines, faut donner l'impression qu'on réussit sans effort et rapidement. genre bosser pour y arriver c'est le mal --------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:06:44 ![]() C'est trop la galère les tempo en 6/4 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend des gens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |