| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Merci mon dieu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 23:10:07 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est ce que je me suis dit tout du long. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | J'voulais faire un truc rigolo, mais ça n'a rien donné --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
younga |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si ça se trouve j'ai le niveau de hammett alors --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:18:25 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | #GB13 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
k-nar Laqué. |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 18-01-2009 à 20:07:55 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
stupidduck | trop de disto, on entend plus les notes Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 18-01-2009 à 20:09:34 |
panchopa le lama de Lima | Je dénonce: le chat de NazzTazz c'est pas le même qu'en avatar et ses bidouillages sont honteux. Par contre son café est bon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a-t-il encore des motivés pour nous poster highway to hell? ou on arrete la et on choisit autre chose? --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:49:18 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stupidduck |
Message édité par zapan666 le 19-01-2009 à 16:51:27 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu penses à sweet home, c'est pas si simple que ca, mais pourquoi pas --------------- topic guitare |
Pi ça n'a pas l'air trop dur quand tu vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=6-R [...] re=related Je suis sûr qu'elle a 2 mois de guitare dans les doigts et elle joue mieux que moi Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 19-01-2009 à 16:58:37 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
san marco tune up - turn loud | sweet home, ca va demander du boulot pour les debutants mais pourquoi pas. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
san marco tune up - turn loud |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ximothov |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |