| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:36:42 ![]() ![]() |
jimi1664 | ben éteindre le PC |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Le chanteur se met à gueuler bien fort pendant un moment, chaud de jouer par dessus. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me | Blackstar DistX --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Argh... sans vouloir être pessimiste tu as peut être fait une (petite je te rassure) annerie.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 14:57:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:17:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, ça c'est la Dist.
Message édité par Leg9 le 14-01-2009 à 15:32:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oh même pas, juste un convertisseur de prise.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Zut je pourrai pas la tester samedi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | franchement, je serais directeur commercial d'une boite de matos pour guitare, j'essairais de soudoyer les membres influents du topic, par exemple le proprio du premier post. --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Et/ou celui du topic matériel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jimi1664 | Allez hop pour le solo:
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute |
Rober_le_Perver | Il faut que je trouve le temps de la refaire celle là --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
k-nar Laqué. | Cay quand la date butoir pour HTH?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dimanche soir, mais on peut reporter de quelques jours si y a des retardataires motivés. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 10:53:36 ![]() Hello les gratteux, |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les solos, t'as pas de moment pour débuter... c'est plus le choix du solo qui prime. la tu pars sur un metallica première période, c'est pas évident du tout. commence donc par celui de nothing else matters, ça devrait déjà bien t'amuser --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 12:26:24 ![]() Je dirai que l'interet de bosser un solo c'est de piger comment il est construit... |
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 14:26:26 ![]() Oui piger la construction des accords rythmiques qui te donnent les gammes utilisées pour le solo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
duc-leto aka Duke | Hammett il a aussi pris quelques cours avec Satriani de mémoire pour mieux construire ses solos, et quelques astuces supplémentaires, ça doit jouer aussi...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
stupidduck | Voila, j'ai enregistré le solo de hth, ça sonne à peu près bien (petite mise ne page pour faciliter le travail de regroupement des participants) -------------------------------------------------------------------- Participation de StupidDuck (c'est moi, vivi...)
Solo : http://www.zshare.net/audio/5427992676991530/ -------------------------------------------------------------------- Wala wala edit : faut ptet l'envoyer par mp nan ? Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 17-01-2009 à 18:55:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Merci mon dieu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |