| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:50:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Bonjour --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | carte google maps à jour:
--------------- topic guitare |
coxi9 |
|
jimi1664 | Me suis rajouté, sachant que chez moi, c'est qd même chaud pour faire du bruit |
Styx0 Aware, abware ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
patatalo | Moi je serais à Boulongne Billancourt de Mars à Aout, là je suis à Toulon mais que jusqu'en février, et septembre prochaine en Ecosse, mais sinon je suis de Toulouse.
--------------- Twentythreeftwo |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:22:09 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stupidduck | J'ai pu récupérer mon stealthplug, donc voici une version avec un bonne qualité sonore (version définitive de "l'intro", je pense ne plus en faire d'autre...) http://www.zshare.net/audio/5406639545463030/ Je continue à bosser le solo, j'arrive pas à le faire sonner de façon correcte Message édité par stupidduck le 13-01-2009 à 12:08:42 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Merci à toi --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Je suis pas très actif sur le topic, mais me remets bien à la gratte après une longue période creuse, en essayant de faire les choses correctement (gammes, apprentissage du manche) cette fois-ci Message édité par Naxos le 13-01-2009 à 15:52:37 --------------- [Folio Photos] |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=IXHK [...] re=related Ils sont vraiment bons les butleristes Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-01-2009 à 16:43:35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les tabs c'est illégal, ordre direct de M.arc de ne mettre ni tab ni backing track en direct sur le topic. --------------- topic guitare |
ximothov |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stupidduck | accordage normal pour moi edit : faut voir si tu as ou pas la basse sur le bt Message édité par stupidduck le 13-01-2009 à 18:30:02 |
ximothov | Captain => C'est possible de faire la chanson en entier ou pas ? Parce que je serais tenté de faire l'intro le solo et l'impro donc ca fait déjà 2x1mn |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 13-01-2009 à 19:23:04 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ximothov | Mais de rien mes petits |
ximothov | Bon bon bon j'ai fais un petit test sur hth |
Maverick Child in time§§ | Tu as tout dis je crois. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 13-01-2009 à 20:31:05 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |