| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:19:12 ![]() ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Quand il s'agit de partitions de rage against the machine par exemple, avec moults usages d'effets genre whammy, ça tient du décryptage, j'insiste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Maverick Child in time§§ | Captain: Villeneuve/Lot edit:quote foiré Message édité par Maverick le 09-01-2009 à 17:35:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | Ben sinon tu as plus simple, tu prends Guitar Pro et tu te fais un petit rythme qui te convient bien que tu mets en boucle.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jean mouldeux ouch. |
|
duc-leto aka Duke | Euh bah ce que tu peux faire c'est après de prendre des logiciels d'enregistrements tels que Nuendo ou le tout simple Audacity, ainsi tu pourras faire un multipistes, enregistrer une batterie en mp3 et superposer ta gratte dessus pendant ou après... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:40:52 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jimi1664 | Bon l'intro de HTH:
|
k-nar Laqué. |
jimi1664 | une hagstrom F20T |
black-duck "From Dusk Till Dawn" |
|
ximothov | Tient j'avais meme pas fait gaffe au recensement |
stupidduck | Voila ma contribution au GB, fait un peu à l'arrache (première prise, pas très concentré, ca fait office de test on va dire nouveaux fichiers dispo dans les post suivants... Le son est pas terrible (peavey 15w transo repiqué par le micro du portable...) mais ça donne une idée. Je pense qu'il y a une petite foirure à la fin du solo, doit me manquer des notes Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 13-01-2009 à 12:23:28 |
k-nar Laqué. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif |
ximothov |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 10-01-2009 à 22:20:42 |
san marco tune up - turn loud | oh mon Dieu ........ le choc musical pour moi http://www.jiwa.fm/Marcus-Miller-2917.html Message cité 1 fois Message édité par san marco le 10-01-2009 à 22:35:12 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Voilà ma participation au GB
C'est today la fin du gb non? me semble qui a pas beaucoup de participations Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 11-01-2009 à 20:43:17 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ | Bah on m'entend, faut que t'allume tes enceintes Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 11-01-2009 à 21:26:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |