| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 21:00:15 ![]() ![]() |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Sinon, juste comme ça, c'est "recensement", pour le titre du topic notamment. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Ou un quad avec 32 de ram dans le pc Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 08-01-2009 à 22:40:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est essayer d'enculer un yorkshire avec une batte de base ball à clous.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dans le genre, c'est la cerise sur le gateau, effectivement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 23:05:20 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Message édité par captain gouyou le 08-01-2009 à 23:13:57 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
san marco tune up - turn loud | j'ai ré-écouté ce que j'avais posté hier ... bon ben y'a du boulot encore... m'enfin y'a que 2h de taff dessus demain j'essaye d'éclaircir le son, et de laisser un peu respirer les notes Message édité par san marco le 08-01-2009 à 23:38:14 |
Leg9 Fire walk with me | Des cours, voila ce qu'il faudra que je me décide à prendre, un jour... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
stupidduck |
C'est pas mal du tout, ça à l'air très bien placé rythmiquement ! Le seul petit truc pour que ce soit parfait : quand tu étouffe les cordes, ça fait un gros "pfoummmmmm", il faut les étouffer plus franchement pour éviter cet effet. Message édité par stupidduck le 09-01-2009 à 10:03:16 |
stupidduck | Voici une excellente vidéo pour jouer hth parfaitement ! edit : le lien, évidement : http://fr.youtube.com/watch?v=mVrSc0mH_KU Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 09-01-2009 à 10:07:56 |
enufsed |
enufsed |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | carte google maps à jour:
stupidduck |
|
bomberm4n grumpf ? | ok va pour la vieille chaussette --------------- graaah ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Leg9 Fire walk with me |
Yes m'sieur, t'y peux m'ajouter à Strasbourg ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. | Un très bon tuto pour HTH
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 12:34:22 ![]() Admira Malaga reçue |
younga |
|
bomberm4n grumpf ? | Plus de bruit avec la chaussette --------------- graaah ! |
dioute |
Message édité par dioute le 09-01-2009 à 13:30:08 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Impec
Leg9 Fire walk with me |
Oreille, éventuellement visionnage vidéos, transcription.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |