| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:36:14 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
|
panchopa le lama de Lima | Non mais c'est sympa comme invit', ça me tente bien. A la limite si y'a des magasin dans ton bled Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-01-2009 à 14:28:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, pour ce recencement, on se fait une jolie google map en premier post? --------------- topic guitare |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | On fait un boeuf à Santiago ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca m'a l'air pas mal tout ca. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-01-2009 à 16:18:52 --------------- topic guitare |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Salut les gratteux d'HFR. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:25:52 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 18:05:51 ![]()
|
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 18:15:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 18:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 18:21:06 ![]() GB 13 : Solo de Highway to Hell : http://fr.youtube.com/watch?v=GsmiVlZoNro
|
duc-leto aka Duke | Pour le recensement, moi c'est Paris mais je ne sais pas si ça vous suffit comme info --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | Et moi c'est Grenoble (38), prevoir tout de meme des raquettes c'est le dawa en ce moment. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kao98 ... | Moi, Belfort et Besançon --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Sablé sur Sarthe (c'est moi qui fait les sablés que vous mangez) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
theredled ● REC | Nantes L.A. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | J'y retourne ce week-end dans ma bonne vieille Nantes, je sens que je vais faire un tour chez Michenaud Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-01-2009 à 19:35:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:39:04 ![]() |
Rober_le_Perver | Bon mon intro de HTH vite fait en une seule prise, soyez indulgent de mes 6 mois de guitare --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
panchopa le lama de Lima | James Joyce... toi aussi tu es ex-étudiant en lettres ? ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
enufsed |
enufsed |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-01-2009 à 20:16:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
younga |
|
The Dml pouet.. pouet ... | En taule les étudiants |
zapan666 Tout est relatif | Je viens de tester une LTD eclipse 1000, micro actif, tout ça.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |