| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 18:52:18 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Bonne année les gratteux! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, on commence l'année avec le GB13, qui en plus semble coller avec ce qui nous attend dans les mois à venir --------------- topic guitare |
march_of_the_pigs | Une fois qu'on s'est enregistré on poste directement ici notre son ? (premiere fois que je vais participer donc excusez ma noobitude |
Maverick Child in time§§ | Il faut que tu l'up sur zshare, savefile ou youtube si tu peux te filmer.. Message édité par Maverick le 01-01-2009 à 20:59:05 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tin j'fini mes combles pour avoir de la place pour gratter et je vous rejoins .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dioute | bon ba voila, je peux poster mon solo d'HTH |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 21:30:20 ![]() ![]() |
|
dioute |
|
san marco tune up - turn loud | ok pour le son, je me doutais que la prise etait difficile |
el roti |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en premier post tu as les détails. pour ce GB, la date officielle c'est le 18 janvier au soir. mais dernièrement on a laissé trainer une bonne semaine de plus pour avoir un peu plus de participants --------------- topic guitare |
coxi9 | Bon je me motive pour participer a ce battle Edit : Je viens de trouver un super backtrack de la chanson en entier : http://www.guitarbackingtrack.com/ [...] o_hell.htm Message édité par coxi9 le 02-01-2009 à 20:21:52 |
fware | Salut, |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
jimi1664 | Bon allez histoire de participer au battle:
|
dioute |
|
fware |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon bon bon ! Les cours commencent à payer, je suis un peu moins limité sur la manche et je ne fais pas que de la pentatonique sa mère sur du blues. C'est un progrès Message édité par panchopa le 04-01-2009 à 19:13:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | c'est cool wé, c'est joli, tu utilises quoi alors? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | (Une guitare et un ampli)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Maverick Child in time§§ | mineur naturel car y'a aussi mineur mélodique et mineur harmonique. Message édité par Maverick le 04-01-2009 à 22:41:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo | Bonjour, Autant pour les 2 premier et le dernier ça va mais les autres Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 05-01-2009 à 13:03:18 --------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
|
patatalo |
Edit: J'ai beau chercher, toutes les tabs GP sont comme ça ... MP si tu as autre chose Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 05-01-2009 à 13:28:12 --------------- Twentythreeftwo |
sof Don't quit on me. Ever. | voilà mon HtH
(le son est pourrave, daysolay Message édité par sof le 05-01-2009 à 13:55:56 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
younga |
|
mikekine | Stupide question, mais c'est quoi l'intérêt de réaccorder sa gratte 1/2 ton plus bas ? --------------- Topic Blindtest |
san marco tune up - turn loud | par hasard ? jouer par exemple en LAm# sans avoir à transposer ses repères de gammes habituelles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |