| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah 1 ton, c'est clair que ça commence à ramollir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka Duke | Euh je pense pas que c'est parce qu'ils ont un tirant trop fort et qu'ils galèrent à faire des bends que les métalleux passent à du D ou du B.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
younga | en voilà déjà deux...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et c'est pas du tout légal aussi --------------- topic guitare |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:28:27 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout pareil, tu fais tourner en mp --------------- topic guitare |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est légal d'écrire une titre de chanson ou le nom d'un artiste ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Maverick Child in time§§ | On peut poster des vidéos youtube illégals mais pas de tabs --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin tout ça, ça avance.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
zapan666 Tout est relatif |
panchopa le lama de Lima | 3095 à la première --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
enufsed | 6609 sur la première chanson (-23). On s'ennuie un peu. Je vais essayer une plus dure --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dioute |
duc-leto aka Duke | Tain...j'ai l'impression d'avoir plus progressé en 3 heures qu'en 3 mois...c'est dingue --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | je sais pas pour vous, mais il me fallait des moments de pause pour bien progresser |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait, je crois que le cerveau continue d'apprendre encore quelques jours, meme si t'es inactif. ce qui fait que si t'arretes genre 4 jours, tu vas reprendre et sentir les progrès, ce dont tu ne te rends pas compte en temps normal. mais je pense quand meme qu'il est meilleur de ne pas s'arreter, meme si la sensation de progrès est moins la. --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime bien l'idée, après on n'est pas super nombreux, en dehors des grandes villes ca va pas être simple --------------- topic guitare |
dioute | C'est une bonne idée |
theredled ● REC |
En plus je prend aussi C/G/A-/F au passage, j'avais l'intégrale de U2, j'ai aussi l'intégrale de Natasha Saint-Pier Je vous laisse C/A-/F/G, les yéyés sont bientôt dans le domaine public Message édité par theredled le 07-01-2009 à 15:46:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
Message édité par younga le 07-01-2009 à 16:30:09 |
dioute |
Message édité par dioute le 07-01-2009 à 16:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |