| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:51:48 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
TiPoussin Angel of Deth |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Perso ça m'arrive souvent de le faire, voir meme 1 ton en dessous, je trouve le son plus jolie et trippant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Faut que j'essaye alors, merci du tuyau ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hofx |
|
enufsed | Maintenant que je viens de commander une guitare et que je suis fermement décidé à apprendre, je voudrais juste avoir un avis des pros du forum.
Message cité 3 fois Message édité par enufsed le 05-01-2009 à 19:47:10 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Maverick Child in time§§ | Jte dirais que n'importe quel bon amateur qui aime ce style peut jouer ça... edit: le gars n'est pas au point sur la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 05-01-2009 à 20:01:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
younga |
|
Message édité par captain gouyou le 05-01-2009 à 20:29:34 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Disons que si tu commandes la jupette avec la SG ça devrait aller plus vite : http://fr.youtube.com/watch?v=eg7i [...] re=related Sinon y'a jouer 15 ans et jouer 15 ans. Je suis dans ce cas environ, avec une heure par jour en moyenne, mais je suis nul par rapport à ce que je pourrais faire si j'avais appris sérieusement. Jouer pour s'amuser, triper... sans plan, méthode ou technique bin résultat je pense pas passer ce morceau Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-01-2009 à 20:32:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Maverick Child in time§§ | Bah au début t'es obligé de faire du par coeur avec des tabs...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-01-2009 à 21:09:33 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
enter sandman je l'ai commencé à 2ans (et plusieurs mois pour arriver à le passer). bon faut dire je jouais souvent en groupe, et la progression est bien plus rapide (il me sort par les trous de nez ce morceau tellement je l'ai joué je pense qu'il est quand meme touchable pour un débutant/initié. un très bon exercice de progression en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 05-01-2009 à 21:39:08 |
dioute |
|
oui les soli. m'enfin faut dire, avec 1/2 journée de repete par semaine et 2h de gratte par jour ca progresse mine de rien. apres j'ai vraiment stagné car : plus de groupe, et plus aucun interet à jouer des solos. et surtout pas de solfege ni cours pour progresser. jouer tout seul ne m'interesse pas là j'ai bcp de mal car ca va faire 1 mois de reprise (apres plsu de 10ans d'arret) et quand je vois que ca coince pour des trucs qui me parraissent jouables bref vais m'accrocher quand meme bon c'est pas pour me jeter des fleurs, juste pour dire à ceux qui s'y mettent que y'a moyen de faire des choses sympa avec un travail régulier. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 05-01-2009 à 22:25:21 |
_Niala_ Whou pinaize ! | euh vous enchainez les fautes de frappes ou ... c'est quoi un soli ? Message édité par _Niala_ le 05-01-2009 à 22:46:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | solo venant de l'italien, tu peux faire le pluriel avec soli. mais solos est également correct, mais c'est d'un commun --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça va le boche pas besoin dla ramener Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 05-01-2009 à 22:42:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rajouté dv247 en premier post dans les sites de vente en ligne, des fois que y en ait qui ne connaissent pas encore --------------- topic guitare |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Maverick Child in time§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 23:58:59 ![]() |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un accordage courant en blues rock.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:25:20 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-01-2009 à 13:00:46 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |