| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:58:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Sinon pour jouer à deux, l'important AMHA c'est surtout de savoir accompagner correctement, de façon simple et stable, le reste oué on s'en fout. Message édité par theredled le 07-01-2009 à 17:46:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver | Bon, j'ai testé l'intro de HTH, bein je peux pas poster ça, c'est trop moche, je n'arrive pas à faire un truc propre, et le mixage est naze Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-01-2009 à 18:08:01 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je viens de penser a un truc, un guitariste a fond sur une gonzesse il est en mode Highway to elle ? Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 07-01-2009 à 18:16:46 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | effectivement --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ |
duc-leto aka Duke | Et ne pas oublier de bender jusqu'au bout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:22:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur le la majeur? justement c'est le moment d'en profiter, l'intro te laisse pas mal de pauses pour bien placer tes dogits. si tu galère au début pas de panique, prends tout le temps qu'il te faut pour bien placer tes doigts, meme si tu mets une minute. après seulement tu accélereras.
--------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
san marco tune up - turn loud | oh putain je suis une tanche ....
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 07-01-2009 à 20:02:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Maverick Child in time§§ | niala>Hotel California Message édité par Maverick le 07-01-2009 à 20:01:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Rober_le_Perver |
san marco tune up - turn loud |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | Comment on place ses doigts pour faire cet accord: -
(the cranberries - just my imagination) Message édité par k-nar le 07-01-2009 à 20:34:56 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kao98 ... | Ben, barré en 8 ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Maverick Child in time§§ | barré pour les 8 et petit barré pour les 10 grillé Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-01-2009 à 20:35:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | Mais merde déjà que je galère pour en faire un faut qu'il y en ait deux sur le même accord --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kao98 ... | C'est un grand classique cette position. Faut savoir la faire sans sourciller ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
k-nar Laqué. |
|
san marco tune up - turn loud | bon ca me saoule, j'arrive pas à trouver le reglage pod x3 pour avoir plus de basse pour la corde mi grave sur HTH |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 07-01-2009 à 20:48:10 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-01-2009 à 20:50:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Genre à la louche essaye de booster vers 300 Hz pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-01-2009 à 20:58:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Rober_le_Perver |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
san marco tune up - turn loud | ouhhh pinaize .......
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |