| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 23:29:22 ![]()
|
fware | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 14:01:10 ![]()
|
fware |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 14:08:36 ![]()
|
fware | Oui oui ça je sais ^^ Par contre pour le La, il faut gratter toutes les cordes, non ? Message cité 1 fois Message édité par fware le 31-12-2008 à 14:14:34 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 31-12-2008 à 14:42:52 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
fware | Je me fie à ce truc là : |
kao98 ... | J'ai édité. J'avais dit un peu n'imp. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:42:05 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sauf que t'avais raison, un A commence par la tonique, donc forcément la. si tu joues le mi grave, tu as un renversement, c'est A/E. mais la différence n'est pas énorme. --------------- topic guitare |
fware |
mikekine |
fware |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:30:51 ![]()
Bah le rythme on peut pas te le donner comme ça, essaye de choper à l'oreille, au boulot
Pour une fois, non
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et moi je vais me prendre un blackheart, mais j'attends encore un peu que la livre dévisse --------------- topic guitare |
sof Don't quit on me. Ever. | Salut --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
shadowdim Perdu |
nasdak | j'ai déjà |
march_of_the_pigs | J'ai commencer la guitare ya un mois a peu pres en autodidacte avec une cort x2 et un pocket pod branché sur le pc comme ça me suis pas cassé la tête a choisir un ampli |
nasdak | si y'a pas de lampes ya pas de plaisir |
march_of_the_pigs | Y'en a mais elle sont virtuelles |
nasdak | certes mais meme en jouant comme un manche quand j'ai ma strat dans les mains et le classic 30 qui ronfle, c'est bon |
march_of_the_pigs | Il est vrai, mais il n'est pas utile d'acheter un tout lampes quand on débute (je dis surtout ça parce que je n'en n'ai pas les moyens j'avou |
san marco tune up - turn loud | omg ... comment j'adore ...
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-01-2009 à 03:42:55 |
duc-leto aka Duke | Je l'ai vu dans une vidéo compil "best bassistes ever" etc, ça fait que confirmer ce que je croyais entendre : balaise lui... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 01-01-2009 à 11:15:53 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:16:55 ![]() http://www.dailymotion.com/relevan [...] gane_music |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:17:29 ![]() Bonne année bande de doigts cornés |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:24:36 ![]()
|
theredled ● REC | Mortelle la vidéo, debarre, la prise de son et tout D'où cette auto-interrogation : Lagrene il fait plus uniquement que du manouche maintenant ? plus jamais de fusion etc ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-01-2009 à 16:15:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sof Don't quit on me. Ever. | surement déjà passée, mais tellement bon --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
younga | comme on parle de l'acoustique et un peu plus haut de DADGAD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |