| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:29:37 ![]() ![]() |
patatalo |
san marco tune up - turn loud |
|
|
younga |
|
|
patatalo | Sympa ce petit jeu.
--------------- Twentythreeftwo |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zed[pocketsworld] | De rien, merci pour le bakchich Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2008 à 16:04:39 |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Ouais... Message édité par Maverick le 24-12-2008 à 16:19:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB12 : classement en haut de page
Message édité par captain gouyou le 14-08-2009 à 23:40:58 --------------- topic guitare |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ... si ils sont pas passés à l'euro d'ici la --------------- topic guitare |
Naxos \o/ | Une CryBaby de mon côté --------------- [Folio Photos] |
san marco tune up - turn loud | j'avais pris la wha jimmy car elle etait plsu progressive (si je me souviens bien) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai la wha bad horsie de steve vai, jamais pris le temps de vraiment la maitriser --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | C'est celle qui s'active par simple contact avec le pied c'est ça ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas un ressort à proprement parler, une espèce de langue en métal. je pense que ça peut s'enlever mais j'ai jamais pris le temps de le faire non plus --------------- topic guitare |
shadowdim Perdu |
_Niala_ Whou pinaize ! | Joyeux noel et bonne année en avance les gratteux poisseux et pas laver --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=vube [...] annel_page
|
|
ximothov |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pancho: ça sera pas tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 28-12-2008 à 22:46:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | J'ai écouté Ain't talkin about love et Jump et c'est pas pire...pour un français on s'entend. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Scrypt | déjà passé ça ici ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
duc-leto aka Duke | Putain ça c'est du contrôle main droite --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
san marco tune up - turn loud | celle-ci est magique http://fr.youtube.com/watch?v=f27megLOleQ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sa reprise d'africa, je peux l'écouter des heures --------------- topic guitare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |