| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Duc:arpeggios from hell, c'est du picking only Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 22-12-2008 à 19:48:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:06:57 ![]()
|
theredled ● REC |
Une gamme c'est la même chose, mais appliquée à une hauteur précise (tonique sur do par ex) : ex : gamme de Do Lydien = Do Ré Mi Fa# Sol La Si Do Perso ça m'arrive d'interchanger les termes, c'est pas la mort, mais la théorie c'est ça. edit 1: et pour "Gamme" il y a aussi un autre sens : une échelle sans repère (ex : gamme ton-demi-ton, gamme par tons, gamme diatonique...).
Message édité par theredled le 22-12-2008 à 21:28:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ |
dioute |
panchopa le lama de Lima | Merci lumière rouge J'ai compris ! (enfin j'espère) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-12-2008 à 09:58:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Gamme de Do lydien = Mode lydien avec Do pour tonique On est d'ac ? Message édité par theredled le 23-12-2008 à 11:05:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:33:55 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Je vous conseille de télécharger la vidéo de Frank Gambale sur les modes, où il fait une impro sur chaque mode, et explique les accords qu'il utilise pour quel mode. |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip moi aussi c la transposition qui est un peu difficile
--------------- Galerie Photo (Canon) |
TiPoussin Angel of Deth |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Styx0 Aware, abware ! | j'ai pas trop de probleme à retenir les formes et l'ordre des formes, car je les pratiquais sans trop savoir ce que c'était pour certaines, et pasque j'apprend les autres, etje sais que mécaniquement ca va rentrer
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 23-12-2008 à 17:25:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
The Dml pouet.. pouet ... | C'est vraiment pas motivant la théorie, cela dit je crois que je vais devoir y passer. J'ai vraiment l'impression de stagner dans ma progression |
|
younga |
stupidduck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah le problème que j'ai avec ce sondage, c'est que y a des gens qui ont voté obiwan sérieusement la Message édité par captain gouyou le 23-12-2008 à 22:37:46 --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Mais pas d'quoi.
|
zed[pocketsworld] | GUITAR BATTLE 12 : LES RÉSULTATS INÉDITS Intro : 1er : Patatalo 2ème : SkyXT 13pts.
1ers ex-æquo : captain gouyou & Maverick184 3ème : Thedelder 10 pts.
1er : SkyXT 2ème : patatalo 14 pts. Message cité 2 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2008 à 13:27:30 |
theredled ● REC | Je suis 3e et MR et Ximo 4e, sinon c'est pas logique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TiPoussin Angel of Deth | Connaissez-vous un site qui donne des conseils pour le home-studio ? Je ne suis pas très satisfait de mes enregistrements, et j'ai de la peine à améliorer ce que je fais déjà` |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
kaloskagatos | Salut les gens, comment ça s'appelle le "tchak" et comment vous le faites dans cette chanson par exemple? http://www.deezer.com/#music/result/all/almarita
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] |
Tu veux que je départage Maverick et Gouyou qui ont eu le même score et que l'un d'eux passe 2ème, c'est ça ? |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] |
Ha ok |
|
nimrod_182 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |