| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 12:12:34 ![]() ![]() |
ximothov |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Je joue rarement avec la guitare dans le dos, donc elle est plutôt devant Non sérieusement, si tu n'arrives pas à me distinguer de Blackmore c'est parfait (mais si tu fais attention tu verras que l'un joue mieux que l'autre ) Message édité par panchopa le 20-12-2008 à 12:40:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Ah c'est l'original ok --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 12:57:18 ![]() J'arrive pas à trouver de tab/partoche potables de Midnight Rambler des Stones, qqun aurait ça ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:08:27 ![]()
|
theredled ● REC | Ok juste les accords Capo à VIII, pas d'open-tuning
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-12-2008 à 13:14:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:16:00 ![]()
J'ai pas de capodastre et j'en aurai jamais |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 13:16:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Le vieux poncif de l'"accessoire de feignant" j'imagine Message édité par theredled le 20-12-2008 à 13:23:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Hop toujours le même Hghwy Star mais avec le fond bien baissé pour qu'on entende bien mes défauts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-12-2008 à 17:45:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Bah c'est un rythme très difficile selon moi...pas instinctif, on est tentés de manger la note mais...travaille ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
edit : d'ailleurs c'est ptet pour essayer de te recaler rythmiquement que tu bouffes une note de tps en tps (si c'est de ça que parle duc-leto). Message édité par theredled le 20-12-2008 à 18:20:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | Non, rythmiquement il est bon sauf sur certains passages dont celui où il a 2 notes successives sur une même corde, enchainées d'un mi-bend sur la corde d'au dessus, ce passage est repété 4 ou 5 fois à la suite.
theredled ● REC |
Note : j'ai pas dit que c'était facile Message édité par theredled le 20-12-2008 à 19:05:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Houla ça a l'air intéressant comme remarques, mais je repère pas les parties dont vous parlez edit : ha oui j'ai compris pour le Duc, en effet je me dis toujours qu'il faudrait que je bosse ce passage et toujours la flemme. En plus il est pas spécialement dur mais je l'ai pas bien capté. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-12-2008 à 20:35:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Je m'essaye à Firewell Ballad de Wylde en ce moment (la vidéo que j'ai posté l'autre jour) et le passage rapide est vraiment chaud...de quoi travailler les 2 mains! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | à propos de travailler... j'ai mal aux doigts et aux poignets faut que je me calme. Mais ça m'agace, j'arrive pas à passer mes gammes correctement à 120 en croches (ni vraiment à 110 d'ailleurs, c'est jamais 100% propre) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 01:41:08 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 12:45:41 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:42:40 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:48:07 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 15:17:16 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=ZqFB [...] re=related
Classiquement on joue la 6te avec le petit doigt mais pour ce qui en est de la quinte vous faites comment personnellement ? Si vous avez de bons exercices pour s'entraîner à ce genre de rock'n'roll
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 15:19:03 |
panchopa le lama de Lima | Tu veux dire les trucs à la Chuck Berry ? index, annulaire et petit doigt (ça permet de laisser le majeur libre pour faire un "fuck you" à la foule en délire) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
panchopa le lama de Lima | Fast picking c'est tout jouer et legato faire des Ho Po --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 18:21:20 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:55:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 20:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |