| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
lynoox1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:42:34 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Une folk t'ira mieux qu'une classique je pense |
lynoox1 |
|
zed[pocketsworld] | Je n'y connais pas grand chose en matos |
panchopa le lama de Lima | C'est un peu mieux là ? brouillon 2.mp3 - 4.37MB --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | C'est pas mal en tout cas --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | oh putain ce site, le gavage total --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
panchopa le lama de Lima | Y'a de quoi devenir un nerd de la guitare ^^ Plusieurs morceaux m'intéresseraient bien, mais je tape dans le dur et bien long à apprendre : Freebird et Child in time. Je m'en sortirai pas, surtout que je me connais, j'apprends le début de la chanson et ensuite la flemme je pars en impro/sucette Message édité par panchopa le 18-12-2008 à 01:43:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | iiiii child in time, c'est trop chaud --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 01:50:38 ![]() ![]() |
dioute | et courage pour la 2e moitié de freebird |
younga |
Message édité par younga le 18-12-2008 à 20:46:37 |
Maverick Child in time§§ | Il assure Zakk Wylde --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:53:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:53:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:55:26 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 23:05:31 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 19-12-2008 à 09:13:37 --------------- Galerie Photo (Canon) |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 11:26:43 ![]()
Tiens nous au courant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 19-12-2008 à 15:04:21 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
_Niala_ Whou pinaize ! | et plus precisement c'est quel style au final ? ça m'a l'air super trippant a jouer
Message édité par _Niala_ le 19-12-2008 à 17:13:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 17:14:35 ![]() C'est dans le même délire tapping John Butler Trio |
theredled ● REC |
Si c'est ça, ben refrettage... ps : t'aura plus d'expertise sur le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-12-2008 à 17:17:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ooué, faut un sondage à visage découvert --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | moi je suis sérieux, mais le reste ça va aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2008 à 18:47:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J'arrive pas à écouter Sinon j'ai un problème avec Kristal, j'essayais de suivre les instructions de nazztazz pour m'enregister, j'ai branché le multi-effet dans le line-in et j'ai selectionné "stéréo mixer" dans enregistrement, jusque là pas de problème mais une fois que j'ai enregistrer une piste, ça me double la première quand je veux enregister un solo sur une 2ème piste edit:c'est bon, ça marche Message édité par Maverick le 19-12-2008 à 22:23:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | hop : http://www.savefile.com/files/1939205 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Question a captain gouyou |
ximothov |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |