| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 08:10:14 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
panchopa le lama de Lima | excellent, merci Younga --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
De Vineky | Ca existe des sons de guitares folk en wav ? --------------- |
zed[pocketsworld] |
Tu peux être un peu plus précis ? Message édité par zed[pocketsworld] le 16-12-2008 à 12:41:22 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
De Vineky | Bah félicitation ils sont chouette --------------- |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas trop, tu veux juste la guitare nue ? Il y a par exemple les CD fournis avec des magazines de guitare qui en contiennent parfois, sinon aucune idée. Il y a des morceaux avec guitare basse et batterie sinon qui sont plus facile à trouver mais si tu veux que la gratte... hum tu peux jeter un oeil ici au cas où : http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:31:39 ![]() ![]() |
De Vineky | C'est quoi au juste GuitarBT, c'est des particulier qui font des versions instrumentales ? --------------- |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas d'où ça vient ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Arf tu arrives à choper des morceaux ? j'ai l'impression que le site est fermé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
De Vineky | Ca marche nickel de mon côté --------------- |
De Vineky |
--------------- |
panchopa le lama de Lima | bin mirror 1 me renvoie vers du erreur 505 et mirro 2 vers une page de forum ,sur tous ceux que j'ai essayé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
De Vineky | Bah c'est quoi c'tembrouille ! --------------- |
fware | Salut !
|
panchopa le lama de Lima | Oui, il y a Guitools (un .exe sans install si ma mémoire est bonne) Message édité par panchopa le 16-12-2008 à 18:54:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
|
Styx0 Aware, abware ! |
panchopa le lama de Lima | Hum, je suis sûr que le morceau que je viens de mettre en blind test (cf signature) serait pas mal pour bosser les grilles : jouer "modal" ou sur plusieurs tonalités. Enfin je pense, il me semble qu'il y a 2 tons.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, il y a t'il une petite âme charitable parmis vous qui pourrait me retranscrire ces premieres notes qui tourne en boucle sur une TAB ,? Un grand merci d'avance à celui qui pourra m'aider!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima | déjà ça sent l'accordage pas standard ton truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | je ne pense pas!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
fware | Salut ! Pouvez-vous juste me dire si ma guitare vous semble accordée ? Voici le lien : http://affiliated-managers-group.f [...] uitare.wma Merci beaucoup ! Message édité par fware le 17-12-2008 à 08:42:14 |
Styx0 Aware, abware ! | moi jla trouve accordée
fware | Ok !
|
Styx0 Aware, abware ! | ton manche a peut etre bougé un peu ?
panchopa le lama de Lima | Bah perso je joue sur un charango, c'est plus petit que ta guitare je parie Message édité par panchopa le 17-12-2008 à 15:24:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fware | Si c'est comme celui-là : |
panchopa le lama de Lima | Attends, je te fais une photo que tu voies à l'échelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah zut je pensais à la taille des frettes et des cases, tu as raison l'espace entre les cordes et correct (8mm pour le charango et 9mm pour ma guitare classique). Bin mesure la tienne pour comparer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zed[pocketsworld] | Tu as une petite idée de ce que tu comptes jouer à la guitare ?
|
lynoox1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |