| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:30:16 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
balou182 |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
freaxinthenight |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:51:49 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | Mais sinon très bon site au niveau de la théorie. |
duc-leto aka Duke | Ah ouais, ya de la pointure mine de rien sur ce topic, l'autre noob avait raison on va pas faire le poids longtemps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
Faux, un duolet de croches ça fait une noire et demi (pas un temps et demi), dans un contexte ternaire où le temps vaut une noire et demi Message édité par theredled le 03-11-2008 à 19:34:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight | tiens j'avais pas lu ton message Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 03-11-2008 à 19:35:50 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight | non ça m'a énervé. Maintenant il faut que je trouve sur qui passer ma colère |
skylight Made in France. |
|
panchopa le lama de Lima | Ah, autant pour moi. Hum, quand tu as fais ton changement tu as laissé ta guitare longtemps sans corde ? Parce que ton manche peut avoir un peu bougé sinon. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 21:44:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
veryfree | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:27:36 ![]() |
skylight Made in France. |
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 03-11-2008 à 22:43:15 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:53:13 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Je pense que la position 1 commence par la tonique, la 2 par la note qui suit dans la gamme et ainsi de suite...mais attend la comfirmation de quelqu'un d'autre quand même. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
exact
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-11-2008 à 23:07:39 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vous qui voyez, mais ça ralait qu'on faisait rien pour les vrais débutants, donc pourquoi pas --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 23:18:03 ![]() Non pas come as you are Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 23:18:38 |
Maverick Child in time§§ | On peut faire Stairway To Heaven... les newbs s'essayant à l'intro et les moins newb, au solo. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | why not. les débutants pourront pleurer sur les barrés comme ça --------------- topic guitare |
shadowdim Perdu | ça compte si je suis débutant mais que le seul morceau que je connais parfaitement c'est Stairway? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ | Parce que je connais le solo parfaitement. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kiki |
|
Maverick Child in time§§ | J'ai dit connaitre...le jouer parfaitement c'est autre chose. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | Parce que je sais jamais quoi jouer d'autre Vous avez tous interêt à bien jouer que vous aillez une guitare de gitan ou aut' sinon vous allez gerber vite fait Message édité par Maverick le 04-11-2008 à 01:54:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Bah je sais pas...jtrouve ca plus marrant de bosser des morceaux pour les battles dont tu n'as jamais essayé de pick une note, c'est plus drôle.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |