| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 19:02:55 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
panchopa le lama de Lima | Perso je paye 35 € par mois en école de musique (1/2 h par semaine) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB12
Message édité par captain gouyou le 14-08-2009 à 23:31:50 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | GB11bis, le classement --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Bravo Woodoocry --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 05:22:53 ![]() ![]() |
patatalo | Youhou 4, la médaille en chocolat --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 11:44:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 19:44:51 ![]() Bonne idée ce défi ça m'a fait re bosser ce solo que j'avais appris il y a très longtemps et presque oublié |
ximothov |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clair, l'intro j'ai du la bosser pendant ma première année de guitare. après la réussir à tous les coups, sans plonk et en réussissant le démanché, ça a été plus long Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 08-11-2008 à 20:06:10 --------------- topic guitare |
balou182 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | c'est quoi le démanché ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
panchopa le lama de Lima | Sympa la petite impro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 21:17:39 ![]() C'est vrai que Stairway c'est pas la plus facile pour les débutants, comme Jeux interdits ou Nothing else matters |
shadowdim Perdu |
Maverick Child in time§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 21:43:19 ![]()
|
HFR-woodoocry | petit delire melange RnB Rap & Blues --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
shadowdim Perdu | Des noms de morceaux qui sont chantables facilement? besoin d'entrainement pour ça --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 11:02:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 11:07:35 ![]() premiere option |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 11:09:00 ![]() Merci |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous avez un logiciel à conseiller pour les captures via webcam? la ça me fait de la merde Message édité par captain gouyou le 09-11-2008 à 12:25:23 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Éventuellement virtualdub, chez moi ça ne marche pas bien mais je connais qqun chez qui ça marche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 12:43:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:28:23 ![]() Salut tout le monde |
panchopa le lama de Lima |
Première impression, ça m'a l'air bien joué mais ça fuzz trop. Enfin tu verras au fur et à mesure tu apprendras à maitriser la bête Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-11-2008 à 13:31:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand je m'enregistre en direct line-in, ça me coupe toutes mes notes au bout d'une seconde, je perds tout le sustain --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:41:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:43:23 ![]() Tient, ça m'interesse aussi le toneport |
panchopa le lama de Lima | Voui si tu as des bonnes enceintes le son est pas mal du tout ! Moi je joue beaucoup comme ça. (j'ai des JBL sur le PC) Captain c'est souvent un souci de réglage de driver ASIO le sustain qui foire Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-11-2008 à 13:46:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |