| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 05:23:36 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dioute | j'ai matté tes video Maverick184, ca va tu te debrouille bien |
duc-leto aka Duke | J'aurais proposé The Shadows - Apache, morceau de noobz par excellence --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Bonne idée, ça doit être marrant à jouer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | Bon j'ai recu mon macbook edit : ok pas de dingue mais mieux il me semble Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-11-2008 à 16:46:34 |
younga |
Message édité par younga le 04-11-2008 à 20:50:15 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
duc-leto aka Duke | J'ai trouvé ça, et je pense que ça correspond + à ce que tu cherches :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:44:30 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=qL8NT0cfDHg
|
ximothov |
|
kao98 ... | squoi tes guitares ximothov ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
kao98 ... | Ok.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | Ton son a l'air pareil Ximo...Essaye les réglages de ce gars(dans la description) et enregistre pour voir la diffèrence.
Maverick Child in time§§ |
shadowdim Perdu | Ah ptain j'ai ressorti l'electrique alors que ça fait au moins 2 semaines que je joue que sur ma folk... j'ai l'impression d'être ultradoué --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
skylight Made in France. |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 09:59:57 ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Je ne joue plus que sur ma folk (electro accoustique) ...ben depuis que je l'ai acheté en fait ...j'aime trop ma Takamine ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
ximothov |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ximothov | http://leoximo.free.fr/Mon%20morceau.m4a => Mac Reglages identiques sur le pod et la guitare, il y a bel est bien une difference due au logiciel denregistrement. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-11-2008 à 10:49:22 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
shadowdim Perdu | mais les cordes de classique ça agresse pas les doigts. tu va ptetr moins galérer pour placer tes doigts etc, mais tu va souffrir --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
kao98 ... |
shadowdim Perdu |
kao98 ... | Bof, ça veut juste dire qu'on joue régulièrement !
Message édité par skylight le 05-11-2008 à 11:17:27 |
kao98 ... | Ho non, sur électrique, ça fait pas mal. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |