| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent : --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:26:00 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Neil Young - Old Man ou Neil Young - Needle and the Damage Done ça aussi c'est sympa pour un battle débutant Message édité par panchopa le 05-11-2008 à 11:46:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | han je bosse the needle depuis ce matin, j'allais la proposer --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | heart of gold aussi est sympa --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | je viens de mater aussi "harvest moon" en live, ça a pas l'air si simple mais ça sonne pas mal du tout Edit : heart of gold est terrible aussi, mais peut-être un poil trop simple ? Message édité par panchopa le 05-11-2008 à 11:56:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | j'ai pas essayé old man mais d'après la vidéo ça a pas l'air simple --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zed[pocketsworld] |
Le fichier m4a est quasiment 2 fois plus lourd que le ogg, la compression doit jouer |
panchopa le lama de Lima | Old man c'est pas si compliqué au niveau des accords mais c'est dur à bien faire sonner, il faut faire un peu de palm mute notamment sur les 1ers accords. Franchement c'est abordable en niveau intermédiaire, pas débutant complet par contre. Pour Needle je ne le joue pas vraiment comme dans ton lien mais ça a l'avantage d'être bien détaillé. Éventuellement je donnerai kkes conseils ou bouts de transcriptions si c'est choisi. Message édité par panchopa le 05-11-2008 à 12:36:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga | tous les trimestres y'a des trucs à gagner sur la revue "guitar acoustic" et là j'ai gagné un cd de cet énergumène que je connaissais pas et qui joue visiblement sur une 7 cordes nylon --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:57:50 ![]() ![]() |
patatalo | On dirait un peu du Paco de Lucia avant que ça parte en quéquette --------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | C'est une sorte de Mattrach bouffi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | Dites j'ai une tite question.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Tu t'es acheté une guitare hello kitty ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | nan Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 05-11-2008 à 14:13:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | il manque Kyo-dernière danse dans le sondage --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, mince. Message édité par captain gouyou le 05-11-2008 à 21:13:25 --------------- topic guitare |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tokio Hotel, sans "y", Bill va se facher --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
duc-leto aka Duke | Ouais non mais Tokio Hotel et Kyo faut oublier hein. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 05-11-2008 à 21:19:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=uStyRqQAIW0
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 21:01:13 ![]() Vous voulez que j'ressorte ma self-tab du solo ? |
Maverick Child in time§§ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balou182 |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Bonjour amis de la guitare,
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:12:26 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | c'est presque bon pour "the needle and the damage done", avec cet arrangement. y'a que 8 mesures, mais c'est de loin le truc le plus dur que j'ai jamais joué (oui je suis nul edit: par contre c'est vraiment pas comme l'originale, mais ça sonne bien prochaine étape: le jouer ainsi Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 07-11-2008 à 14:15:31 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
dioute |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:19:13 ![]() |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-11-2008 à 18:22:21 |
younga | sur le dernier guitarist acoustic il y a un essai de celle-ci Message édité par younga le 07-11-2008 à 18:30:55 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |