| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:04:13 ![]() ![]() |
patatalo | Alors moi j'y vois un D7maj (2220XX) aprés je sais pas masi ca sonne comme 334XXX.
Message édité par patatalo le 02-11-2008 à 19:12:11 --------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | c'est faux dans la tonalité ou le son "frise" ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 02-11-2008 à 20:16:28 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
skylight Made in France. |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ben ca peut etre ton scillet qui peut etre fissuré ou
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ill Nino Love | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 03-11-2008 à 10:03:34 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Styx0 Aware, abware ! | Une tite question :
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 03-11-2008 à 10:18:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_Niala_ Whou pinaize ! | - corde a vide c'est une corde que tu joues sans appuyer sur la corde. Tu appuies sur la case 7 et avec ton doigt tu tires légèrement la corde "vers le bas", vers tes genoux quoi pour lui donner asser d'élan pour sonner quand tu la lâcheras (comme tirer au lance pierre). Tu fais deux notes en grattant une fois ta corde au final.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 03-11-2008 à 11:24:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 12:42:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ill Nino Love |
Styx0 Aware, abware ! | hammer/pulloff et slide, la main droite (si tu es droitier) "ne glande rien" en quelque sorte
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 03-11-2008 à 13:31:13 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ill Nino Love |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Styx0 Aware, abware ! | oui ben fo bien faire sonner la corde au moins une fois sur la note précédent en effet, je pensais que ça tombait sous le sens.
Styx0 Aware, abware ! |
balou182 |
|
Ill Nino Love |
balou182 |
|
Styx0 Aware, abware ! | 20 minutes par jour est déjà une moyenne super honorable jtrouve --------------- Galerie Photo (Canon) |
panchopa le lama de Lima | Et dans son bain ça fait des bulles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Styx0 Aware, abware ! | Dans l'absolu au début tu vas super progresser (sauf si tu es un vrai manche --------------- Galerie Photo (Canon) |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, encore moi!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 15:48:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 15:48:36 ![]() |
dioute |
panchopa le lama de Lima | Si tu faisais 20 minutes de gammes par jour (comme j'ai expliqué) tu verrais des progrès très rapides. Tu devrais essayer ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
balou182 |
|
panchopa le lama de Lima | Alors là je suis d'accord c'est pas facile. Je viens d'essayer sur un accompagnement en 110 des alternances de gammes jouées en triolets puis doubles croches... je m'embrouille c'est pas humain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |