| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:49:28 ![]() ![]() |
balou182 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
balou182 |
Maverick Child in time§§ | Ca sonne maintenant? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par captain gouyou le 01-11-2008 à 00:06:10 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Je fais arpeggios from hell à vitesse 0.75 si la proposition 3 gagne! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 00:49:46 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 01:33:44 ![]() ![]() |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 02:31:39 ![]()
|
balou182 |
|
duc-leto aka Duke | Oh bah ouais on reste entre dieux ... n'importe quoi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
stupidduck |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 11:32:45 ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:46:21 ![]()
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 13:44:11 ![]() En regle générale faut mieux commencer par la rythmique |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Je ne connaissais pas ce site, ça a l'air plutôt sympa pour choper pas mal de vidéos et quelques infos sur nos groupes préférés. Exemple avec led zep : http://www.jukebo.fr/led-zeppelin_ [...] tml?idtp=0 marrant ce live Message édité par panchopa le 01-11-2008 à 17:33:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Histoire de se motiver, quelqu'un serait prêt à faire un petit "concours" pour jouer au tempo le plus rapidement et le plus proprement possible une gamme ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | pourquoi pas, un peu de sport ça peux etre sympa --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'un côté, c'est tout niveau --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Non mais c'est pas un battle, je pensais plutôt à quelqu'un de mon niveau qui voudrait se mettre au boulot avec moi Sinon j'en profite pour compléter et corriger mon post sur les gammes : Troisième position de Fa majeur case 5
Merci allchords pour les noms (me demandez pas d'explication) Message édité par panchopa le 01-11-2008 à 18:44:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pancho,tu veux que je change le titre du topic pour te trouver des camarades? --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif | Guitar battle 11 hfr-woodoocry ahaha, très rigolo, beaucoup de fun patatalo J'aime bien le son, par contre, j'aurais mis plus de peps dans le truc. mr mat Sympa, mais il y a des accords qui sonnent faut au début ça casse l'intro duc leto a part mario kart, je connais aucun des morceaux ! et même mario kart, ça fait une plombe que j'ai pas entendu cette zik sebmagicmoi marche plus (mais ça doit être géniale younga guitar battle != bass battle
Panchopa Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 01-11-2008 à 20:06:54 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima | Je crois que ma guitare est plus à l'aise dans le hard que moi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Zapan essaye ce lien pour mon GB (magnum PI) http://www.neufgiga.com/n/50-17/sh [...] a37fd664e/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 01-11-2008 à 19:57:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine | Si vous voulez tester vos connaissances musicales (théorie) : http://www.theoriedelamusique.com/questionnaire.php (Auto-évaluation)
Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 02-11-2008 à 15:32:25 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 15:35:48 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pige à peine les questions --------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, encore désolé de vous demander cela, mais quels sont ses 2 ou 3 premiers accords?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |