| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 02:05:09 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Moi je trouve que le plus dur c'est d'avoir la Gibson... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
dioute | tiens qui connait ici newton faulkner ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:14:32 ![]() On dirait un clone de John Buttler mais ça sonne bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:15:40 ![]() Au fait j'ai fini mon pedalboard et mon alim artisanale |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ptin c'est le moment de mettre arté george harrisson et clapton
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 12-08-2008 à 23:42:24 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: cadeau: http://fr.youtube.com/watch?v=T7qpfGVUd8c Ptin si j'avais ma freebox v5 je l'aurai enregistré et foutu sur tutube Message édité par michelnet1 le 12-08-2008 à 23:49:23 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:42:53 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Sont tous jeunes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | lol +1
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
theredled ● REC | ce sera pas ouam --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 13-08-2008 à 00:51:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo | Rien n'est jamais perdu --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
http://fr.youtube.com/watch?v=ZAb2F3gfWrY (à partir de 2min) edit: patatalo j'te deteste Message édité par michelnet1 le 13-08-2008 à 10:30:51 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
piloud | Merci à tous pour votre précieuse aide pour jeux interdits, j'ai trouvé la même chanson avec une tab beaucoup mieux faite. C'est "Romanza" .
Message cité 1 fois Message édité par piloud le 16-08-2008 à 00:27:20 --------------- Mes témoignages d'expatrié au Mexique sur la grippe porcine : http://www.pldelattre.com |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Summer 70's Arte : http://www.deezer.com/#music/radio/37 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
stupidduck |
Ce serait peut-être bien les ressorts du vibrato qui... vibrent ! Un peu de mousse / éponge pour les bloquer et c'est bon edit : c'est quoi ta guitare ? Message édité par stupidduck le 14-08-2008 à 10:51:46 |
piloud | C'est une guitare acoustique: yamaha c40 Message édité par piloud le 14-08-2008 à 19:09:58 |
patatalo | Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les accord de 9éme. Pour tant dans mon livre il est marqué à certain endrois avec un septième bémol pour le mineur donc: f/3b/5/7b/9. Par exemple pour un do se serait pas un Cmin9 mais un Cmin9(7b) ? Et une dernière question: Merci (Ne soit pas trop précis ou compliqué je suis novice Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 15-08-2008 à 15:20:36 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 15:36:40 ![]() |
HFR-woodoocry | une petite impro a la hendrix avec les penta majeures:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
|
HFR-woodoocry | thx --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
|
HFR-woodoocry | c'est a dire ?
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 17:32:02 ![]()
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 17:35:03 ![]()
|
ximothov | Mon probleme est surtout que ca ne sonne pas comme sur l'ampli en fait |
HFR-woodoocry |
ximothov | Niquel merci ! Bon ben ca fait un truk bien étouffé comme dans le pod ca fait chier Je vais tenter de regler avec l'égaliseur on va voir Message édité par ximothov le 15-08-2008 à 17:56:49 |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |