| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 19:31:53 ![]() ![]() |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est pas forcément être faigneasse...suivant les morceaux, la rapidité ou l'enchainement des accords fait que si tu veux tout jouer en barré tout propre, c'est limite impossible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
duc-leto aka Duke | Faut muscler tes petits doigts, au bout de pas longtemps ca rentrera comme dans du beurre t'inquiète --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sire Jeans Jardin du son | Je m'y suis déjà préparé. Allez on retourne muscler tout ça!! --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
younga | bon je pense que tout est question de sensation...si tu peux faire autrement et que ça fonctionne pourquoi pas !
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:52:40 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 10:30:39 ![]() Dites vous faites comment pour les full bends ? Car quand j'en fais un par exemple sur la mi aigue, il y a toujours la si qui sonne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 10:30:50 |
ximothov |
patatalo |
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 10-08-2008 à 13:04:03 --------------- Twentythreeftwo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 15:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 15:50:22 ![]()
|
theredled ● REC | Si la si sonne, c'est qu'elle n'est pas étouffée. Tu la prendrais pas sous tes doigts en même temps que la mi ? Message édité par theredled le 10-08-2008 à 15:52:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
The Dml pouet.. pouet ... | Appuyer sur la 11 avec l'index et jouer la corde avec le majeur |
subtray | ça sent la tab qui a été retranscrite automatiquement. C'est bien entendu impossible à faire.
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
patatalo |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 12:27:02 ![]() Ca aussi c'est pas fastoche |
_Niala_ Whou pinaize ! |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon j'ai pas eu de réponses, le GB11 ca se termine quand ? |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | La seule indication c'est "on verra en septembre" |
patatalo | Il n'en ferait pas légèrement trop --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:30:45 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ | Il a de quoi se la péter en même temps... Ca avance Samba Pa Ti sinon? Message édité par Maverick le 11-08-2008 à 21:19:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour moi ca avance un peu |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |