| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:04:03 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:08:46 ![]()
J'aime beaucoup le son, car ça colle bien avec l'original ... |
panchopa le lama de Lima | Le son c'est du gearbox + gratounette au PC
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:12:10 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:14:40 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:18:34 ![]() |
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Un vulgaire magazine ? Message édité par panchopa le 26-08-2008 à 11:43:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC | Tin mais la moitié des tubes de Santana sont des reprises en fait wazir666 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-08-2008 à 13:32:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | La guitare c'est bien!
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-08-2008 à 13:54:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 13:59:21 ![]() Bon, toujours pas de Big Muff... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:04:53 ![]() nique le tal-mé |
younga | oué...on pourrait choisir aussi un morceau de cet album là !
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
freaxinthenight |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-08-2008 à 17:13:54 |
shadowdim Perdu |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov | Je propose la fin de one pour le gb666 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:51:34 ![]() dites vous connaissez Soulfly ? j'aime bien ya quoi d'autre dans ce genre Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 18:51:43 |
patatalo | Sepultura ( --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:59:16 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Ca dépend quel album de Soulfly tu aimes...parce que de l'un à l'autre ça varie parfois beaucoup dans le style surtout de la guitare (normal ils changent le line-up à presque chaque album --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shadowdim Perdu | Ya des chansons des Pixies qui sont interressantes guitaristiquement parlant?
theredled ● REC | Hmm, Cactus sur Surfer Rosa ? Bon, ça dépend vraiment de ce tu recherche, une chansons qui puisse se jouer tout seul, en groupe, pour bosser, pour s'amuser ? Quel niveau ? Menfin la base ça reste le Basic. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-08-2008 à 22:33:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |