| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 17:45:03 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et oui c'est le pied, maintenant c'est mon deuxième pays j'y suis comme à la maison
Dodo et plus tard la vraie participation Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-08-2008 à 04:34:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | finalement avant d'aller dormir quelques passages supplémentaires me sont revenus poubelle pa ti 2.mp3 - 4.08MB Message édité par panchopa le 21-08-2008 à 04:37:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | J'ai déjà posté ça sur le topic vidéo mais bon --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ah oui c'est sur quel site les presets guitar rig ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'suis en train de me dire que pour la page 666 on aurait pu se faire un maiden quand même --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:45:16 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | Perso j'ai un son de chiottes de base, et j'arrive mal à moduler mon GX pour que ça se rapproche de la Santana's touch...donc bon. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Un peu pareil ici pour le son je ne suis pas très satisfait. M'enfin je vais peut-être le faire quand même cet aprèm --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Ca vous tente si je fais la soundtrack au synthé (comme ça, vous n'aurez plus qu'à jouer) ? --------------- Topic Blindtest |
freaxinthenight | et pis bon, 45 secondes seulement pour samba pa ti c'est un peu gââââché comme dirait Guy |
panchopa le lama de Lima | putain j'aurais trop la honte de poster ce que je fais dessus en ce moment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, si tu veux faire toutes le nuances comme lui fait, c'est pas si évident. et quand on propose plus dur, y en a d'autres qui se plaignent, l'en faut pour tous Message édité par captain gouyou le 25-08-2008 à 16:28:37 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Ben si tu peux expliciter pour les nuances parce que là je t'avoue je vois mal...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah justement, t'as de grosses variations de volume sur cette partie, parfois ça sature, d'autres c'est legato, voire pas attaqué du tout, et on a presque l'impression que le son est clair.... c'est dur de tout décrire, faut faire des écoutes attentives au casque... ou essayer de faire à sa sauce sinon. --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Ouais, faudrait presque une pédale quoi...
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sais si il utilise une pédale la dedans, ça me semble plutôt être une bonne variation dans les attaques. je serais interessé d'avoir d'autres avis à ce sujet. Message édité par captain gouyou le 25-08-2008 à 16:40:39 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Bah regarde vite fait comment il les execute sur Youtube...en faisant attention parce qu'en live il fait comme d'hab quelques variantes.
panchopa le lama de Lima | Ca me fait chier de poster ça, mais je suis à fond dans les cartons et je déménage mercredi donc plus d'internet... Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 25-08-2008 à 20:30:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si on accorde une guitare en B A G D A D elle explose ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
ça meriterait un bash mais ils vont encore grogner ceux qui comprennent jamais rien Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 25-08-2008 à 23:12:42 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
duc-leto aka Duke | Hormis la B et la D je visualise pas trop...mais bon D en 6ème je trouve que ça va, en revanche B...je sais que ma guitare fait un son bizarre déjà quand je joue en C, alors B...
elessar53 con comme un drapeau | duc t'es passé à coté de la blague Message édité par elessar53 le 25-08-2008 à 23:15:41 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
duc-leto aka Duke | Ouais bon jsuis fatigué désolé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC | je me dévoue --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
elessar53 con comme un drapeau | allez loler pour prévenir la vague de rageux --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Salut les amis !
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |