| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : pancho: je te confirme, je préferais la première Message édité par captain gouyou le 25-04-2008 à 01:31:45 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 01:31:09 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | autre lien du zip : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-04-2008 à 01:32:12 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Merci captain t'es un zamour |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
younga |
|
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 25-04-2008 à 16:32:51 |
Nono non, pas le petit robot |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas de basse, c'est ma gratte qui délivre de très grosses basses bien rondes --------------- topic guitare |
Roupette |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:58:14 ![]() ![]() |
Roupette |
|
Nono non, pas le petit robot | C'est des micros d'origine Epiphone |
Roupette |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 2 fois Message édité par Nono le 25-04-2008 à 16:36:45 |
Roupette |
Message édité par Roupette le 25-04-2008 à 16:55:29 |
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 25-04-2008 à 16:53:11 |
xjoker en observation | J'essaierai de participer pour November Rain |
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | normalement les trois cordes basses se font au pouce et les trois dernieres avec les trois doigts
Message édité par _Niala_ le 27-04-2008 à 13:11:54 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
suprememaxpayne Testing spirit | pouce pour les 3 graves, 1 doigt par corde pour les aiguës --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
patatalo | C'est comme au début des leçon d'auto école tu cherche la 1 puis la 2 et le reste puis au bout de quelques heures de conduite tu ne regardes plus ni le pommeau ni le compte tour --------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mes votes pour le GB7:
--------------- topic guitare |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke | En vala un qui a de très bons gouts --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par michelnet1 le 28-04-2008 à 00:05:59 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | michelnet, tu pourrais soit supprimer ton premier vote, soit l'éditer et enlever celui la? je vais me paumer dans les décomptes sinon --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | done --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga | salut, je n'ai pas participé (bien qu'à la vue de la tablature je me suis dis cool --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Message édité par Maverick le 28-04-2008 à 18:23:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |