| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:39:57 ![]() ![]() |
Roupette |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens de voir le grand journal, c'est décidé le prochain GB on fait papillon de lumière --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
En même temps il la bosse depuis que le topik est crée si ce n'est + edit: mais j'aime bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 24-04-2008 à 20:04:26 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo | Alors comme "So what" passait très mal je me suis attaqué a un autre morceau.
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 20:35:42 ![]() ![]() |
Roupette |
|
younga |
au fait c'est quoi ta guitare ? au fait les grimaces ne sont pas obligatoires pour jouer ce morceau Message cité 2 fois Message édité par younga le 24-04-2008 à 21:39:33 |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo |
younga |
|
Roupette |
|
patatalo |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Bon ben en route pour le prochain battle.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de so what le traditionnel zip: http://totozforever.free.fr/compte [...] ds/GB7.zip (5.45 MO) panchopa
Message édité par captain gouyou le 25-04-2008 à 01:32:47 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | houla c'est pas terrible, attends je refais un essai pour m'enregistrer ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | rien Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 28-04-2008 à 01:03:55 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Vais devoir revoir mon vote alors ^^ edit: j'attends la version de maverick pour faire qu'un update Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 25-04-2008 à 01:12:18 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
|
panchopa le lama de Lima | so what - panchopa.mp3 - 0.61MB
Message édité par panchopa le 25-04-2008 à 01:28:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nouveau zip donc, merci de retélécharger. Message édité par captain gouyou le 25-04-2008 à 01:29:11 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | lol je te fais des misères --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Nono non, pas le petit robot | J'ecoute demain au taf |
panchopa le lama de Lima | N'empêche je suis même pas sûr que c'est mieux que le premier jet (j'ai eu un plantage ça m'a gavé Message édité par panchopa le 25-04-2008 à 01:31:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bon, j'euppe sur zshare pancho: je te confirme, je préferais la première Message édité par captain gouyou le 25-04-2008 à 01:31:45 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |