| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : Edit: Au pied du podium encore pour Angie Message édité par patatalo le 08-04-2008 à 22:45:20 --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:43:55 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Pourtant ya du très bon pour progresser dans le "vieux" |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 08-04-2008 à 23:58:36 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot | Bon bah apres etre aller voir Mark Knopfler hier soir, j'ai décidé de bruler ma guitare |
patatalo | Où ça ?
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
patatalo |
Moktar1er No one replies... |
|
Nono non, pas le petit robot | Depuis le temps que ej revais de le voir en concert |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:21:01 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | T'as eu du pot mon con --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot |
|
duc-leto aka Duke | T'as eu de la chance de le savoir...je l'aurais su j'y serais surement allé, c'est ce que je voulais dire.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo | Je sais plus qui parlais de Tears in heaven, en voilà une petite que je viens d'enregistrer.
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Si comme moi vous y arrivez pas avec la tabs de 911 voici la leçon vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_mmWEHWmy9c --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le tout début, le riff principal en fait. ce qu'a fait pancho il y a quelques pages si tu veux un exemple --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Voilà, je suis un vrai exemple pour notre jeunesse déboussolée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo | En me re-écoutant, y'a en effet d'énorme blanc à certain moment, alors que je suis sur que je peux en éliminer la moitié --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bon j'ai fait une vidéo, et je la propose ici parce que c'est pas connu je pense. http://fr.youtube.com/watch?v=FgEonfXMtsE tous commentaires bienvenus, je sais pas si je fais les bons mouvements, ou si y'a un problème dans le rythme,etc... Message édité par elessar53 le 10-04-2008 à 13:38:39 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Tu as un problème d'attitude, je pense que tu pourrais vraiment t'accomplir en tant que guitariste si tu participais au concours http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14427204 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2008 à 13:58:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Ah mais oué faut vraiment que je la fasse cette photo a la con |
patatalo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo |
Nono non, pas le petit robot | Bon, j'ai enfin commencé "so what" suivant la video postée par je sais plus qui ici...
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 10:22:38 ![]()
|
patatalo | Moi ... non je ne cherche rien --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |