| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 10:42:43 ![]() Ah ok |
patatalo | Bizarrement, pour tous ses accords ouvert type jazz (manouche ou pas) j'ai tendance à la joué avec le majeur.
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | Ce qui devait arriver est arrivé, ce qui était prédictible s'est réalisé, oh fait chier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Pas mal du tout --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 00:57:13 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! | comment accorder en E B G D A D ?
Message édité par _Niala_ le 12-04-2008 à 15:15:57 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ou est le problème, tu accordes chaque corde comme il faut?
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui mais a quoi je sais qu'une corde je la met en D, E ou autre ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:53:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est dans l'ordre, de la plus grave à la plus aigue. après faut connaitre l'accordage standard (mi la ré sol si mi) et la notation anglaise (A=la, B=si... G=sol) --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma petite contribution au battle avant de partir en vacances: j'ai l'ai faite "qu'à" 210, déjà la je rate quelques notes lors des changements de cordes, et je dois m'accrocher pour tenir le rythme sinon, ma gratte avec sélecteur au milieu donne un son vraiment proche d'une basse voilou. edit: ah, autre chose, le gp3 que j'emploie a un accompagnement à chier Message édité par captain gouyou le 12-04-2008 à 19:03:40 --------------- topic guitare |
patatalo | Pour ce battle ce sera sans moi Message édité par patatalo le 12-04-2008 à 19:26:36 --------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! | tout n'est pas perdu.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://youtube.com/watch?v=hpqIpIQ [...] re=related sinon, django jouait avec index et majeur seulement. Message édité par captain gouyou le 12-04-2008 à 19:26:33 --------------- topic guitare |
patatalo | OMG Message édité par patatalo le 12-04-2008 à 19:32:01 --------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
paolo16 | Ce battle sera sans moi et surement le prochain également, car j'ai choppé une tendinite à la main gauche donc pas de gratte pendant au moins 15jours/3 semaines.... |
panchopa le lama de Lima |
ximothov | Tient j'ai decouvert une novuelle chanson de Clapton WOnderful tonight |
theredled ● REC | C'est écouter Clapton, ça porte malheur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
ximothov | bordayl j'ai encore pété une corde |
HFR-woodoocry | mates tes pontets ou sillet ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | Moi j'aime bien ton impro sur Wonderful tonight --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ | C'est vrai que c'est pas si mal apart les fausses notes^^ Tu m'a même donner envi d'essayer vite fait --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Ben voilà on devrait faire des battle sur des trucs dans ce style c'est quand meme beaucoup plus abordable |
panchopa le lama de Lima | Maverick tu as assuré là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
Sinon Ximothov, si tu fais des fausses notes c'est que tu connais pas bien les accords de la chanson je pense.. Message édité par Maverick le 15-04-2008 à 02:19:15 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
bossajojo Sappy |
|
panchopa le lama de Lima | Quel con, en changeant mes cordes je me suis enfoncé le bout de la corde sol dans l'index de la main gauche. Ca a saigné, je vais pas pouvoir jouer de la journée
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | punaise c'est le combo en ce moment Message édité par _Niala_ le 15-04-2008 à 12:49:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
patatalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |