| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 16:07:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'adore ton style et j'admire l'artiste de paint Je commence Since I've been loving you, il y a quelques passages chauds et c'est long à retenir. Je sens que je vais encore apprendre quelques bouts et combler les vides par de l'impro J'aimerais bien, une fois dans ma vie, jouer un morceau comme ça EN ENTIER et parfaitement comme sur le CD. Ah si seulement j'étais constant dans l'effort et moins feignant Y'en a ici qui la jouent ? Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 30-03-2008 à 16:10:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 30-03-2008 à 16:16:50 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Savoir simuler le côté "improvisé" tout en sachant exactement ce qu'on fait c'est très utile Message édité par theredled le 30-03-2008 à 16:30:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Merci du conseil ça va me motiver Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-03-2008 à 16:41:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 17:19:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:19:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Elle doit être sympa à jouer aussi !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 17:24:46 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Faites péter mon capitaine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain | Perso j'avais taffé un peu la version sur how the west was won, une des meilleures http://www.deezer.com/track/37342 |
panchopa le lama de Lima | Ah oui elle est excellente cette version Je kiffe ma race
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-03-2008 à 18:36:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima | tu l'as jouée / tu la jouais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour since i've been j'aurais besoin de temps pour la refaire correctement, et angie j'ai eu une flemmardite aigüe, pas pu la bosser --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
theredled ● REC |
Pour ce qui est de jouer les vraies notes, je ne puis que t'encourager de laisser la gratte sur ton lit et de chanter sur le disque bout par bout jusqu'à temps que tu puisse dire "je connais la partie par coeur" (éventuellement, approximations autorisées sur les passages rapides, et sur les notes si tu chantes faux). Après seulement on passe à la technique et ça passera comme dans du beurre C'est Dave Liebman qui m'a conseillé ça
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2008 à 18:56:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | vous avez une idée de comment se fabriquer un espece de tube que certains guitaristes utilisent pour leurs solo ? je sais pas trop quoi prendre histoire de pas ruiner mes cordes en 2 jours.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 30-03-2008 à 22:32:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
invocation And I'm feeling good | c'est un bottle neck, tu peux en acheter a ton mag de musique |
Nono non, pas le petit robot |
_Niala_ Whou pinaize ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 30-03-2008 à 22:41:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | Cadeau d'anniversaire de mes potes |
Nono non, pas le petit robot |
_Niala_ Whou pinaize ! | ah j'avais pas vu ça Message édité par _Niala_ le 30-03-2008 à 22:46:16 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Le slide peut être en fer ou en plexiglass. L'un a un son plus métallique (je te laisse deviner lequel), l'autre est plus chaud. Si j'en ai pas sous la main, je prends un briquet bic et je joue avec Ensuite, il faut toucher la corde au niveau de la frette, sans appuyer... l'inverse de ce que tu fais avec tes doigts boudinés. Ca coute dans les 10 € et c'est incassable, hésite pas. Moi j'en ai toujours eu un en fer de taille normale, et pour mon anniv' j'ai commandé un plexi. Je savais pas que des tailles existaient, j'ai acheté le court pour essayer mais je sais pas si c'est bien. Va voir ici : http://www.woodbrass.com/ACCESSOIR [...] +et+Slides Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-03-2008 à 23:25:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Et pis c'est mieux avec une action haute sinon c'est chaud pour éviter que les cordes touchent le manche... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | bah un peu d'habitude mais ça vient vite Et je replace avec à propos ce combo slide + accordage en ré : http://www.dailymotion.com/panchol [...] ning_music Message édité par panchopa le 30-03-2008 à 23:37:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les versions de angie Tout dans un gros zip: http://totozforever.free.fr/compte [...] ds/gb6.zip (7.6MO)
impros
Message édité par captain gouyou le 31-03-2008 à 01:07:53 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |