| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Tout dans un gros zip: http://totozforever.free.fr/compte [...] ds/gb6.zip (7.6MO)
impros
Message édité par captain gouyou le 31-03-2008 à 01:07:53 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:35:16 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'adore take 5 mais ça me semble vraiment trop dur pour un débutant, je mais donc so what. déjà choper la rythmique sera un beau challenge --------------- topic guitare |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
panchopa le lama de Lima | Le début de Private m'a l'air un peu dans le même esprit que "le parrain" donc pour innover je penche pour so what ou take 5. Dur de choisir entre ces deux belles pièces --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
suprememaxpayne Testing spirit | c'est de qui tout ça? Message édité par suprememaxpayne le 31-03-2008 à 11:23:01 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | 1 - dave brubeck (chet atkins pour une adaptation à une gratte)=
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:27:54 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | exceptionnellement, comme je suis en vacances ( \o/ ) du 12 au 20, le battle durera jusqu'au 21 au soir au moins. --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Et moi the girl from ipanema mais Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-03-2008 à 11:53:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moktar1er No one replies... | Il faudrait peut-être préciser dans le vote que "So What", c'est AUSSI un morceau de Miles Davis, et que ça n'a rien a voir avec Metallica là |
patatalo |
Sinon il y a celle la qui est plus simple dont je ne me souvient pas le nom: http://switchproduction.free.fr/bssoa.ogg Edit: il y a une superbe suite avec des accords et des mini solos qu'il faudrait que j'aprenne un jour peut être ... Message édité par patatalo le 31-03-2008 à 14:16:55 --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
theredled ● REC | Que so what soit --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nono non, pas le petit robot |
HFR-woodoocry | la CS3 transblack et le super champ XD sur une impro red house:
Message édité par HFR-woodoocry le 31-03-2008 à 15:26:28 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov | so what of course Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-03-2008 à 18:23:02 |
osannha afrosamba | attention parce que so what, c'est ça
|
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
coxi9 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah non, on fait le thème à la gratte, à la benson quoi --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nazztazz, aurais-tu une transcription pour guitare en gp4, ou faut que je fouille?
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | ci c'est 50 ans c est raté de peu : 1959 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 31-03-2008 à 19:48:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elessar53 con comme un drapeau |
panchopa le lama de Lima | Non mais lol quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |